Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
6 juillet 2009

Impatience

Tout le monde rappelle qu'il faut être patiente....oui je sais!
Mais que c'est long les derniers temps avec un bidon qui défit les lois de la gravité... Ne pas se fier au sourire de la photo à J-21 alors que je suis déjà à J-12...
Parce que comme je dors plus, je file aux toilettes entre 20 et 25 fois par jour, je peux plus marcher longtemps et j'ai plus rien à lire, comment diable puis-je profiter de ces derniers moments? ^_^

Pourquoi mes bébés considèrent toujours qu'ils doivent naître pile à terme? une prédisposition génétique?

paris__juin_09__122

Je tente tous les trucs naturels pour déclencher avant que bébé2 devienne trop gros pour sortir facilement et moi avec trop de kilos à perdre: méthode italienne (ça c'est pour faire parler les curieuses, mais je suis sure que vus êtes capables de deviner!), marche, ménage, bains...
J'élimine d'office les trucs barbares ( toujours pour les fureteuses, l'huile de ricin, ça a l'air particulièrement grave!).

Mais je dois avouer avec horreur que j'ai un mauvais pressentiment. Rien à l'horizon. Pas la moindre contraction.
Et si en plus il me faisait le coup du dépassement de terme celui-là, comment je vais tenir?

Publicité
Commentaires
K
Allez Kallio, allez Kallio !!! hop, dehors, viens voir comme le soleil brille !
Z
bon ca m'arrange quand meme d'avoir evite le 14...<br /> et au moins maintenant j'ai le coup de main de ma mere, plus de stress pour la gestion de Nolann...<br /> <br /> jeudi 16 monitoring
F
j'ai rêvé qu'il était là!!!<br /> allez courage!!!! fait des roulades!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Z
merci Nadja, mais comme je le disais elle est pas représentative...je suis claquée et donc pas du tout avec une bonne tête!<br /> <br /> en plus Nolann a une gastro, j'en peux plus des médecins!<br /> <br /> donc je suis plus impatiente que jamais...
N
Autre petit commentaire...T'es trop belle sur la photo!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité