Bon la journée commençait mal.... pourtant je m'étais levé du bon pied et pleine d'entrain, je partais faire mille et une choses en peu de temps grâce à "ma" nouvelle voiture!
mon adorable propriétaire me prête ses voitures pendant son absence...
et là zut de zut c'est une automatique! je ne me laisse pas démonter et me dit que je peux bien venir à bout de cet engin, ça doit pas être si compliqué de conduire une automatique... bon essai raté, j'ai compris le fonctionnement théorique mais niveau pratique je n'arrive pas à faire bouger cette satanée manette!!!!!!!!!!
C'est point grave elle a aussi un pick up! je jette mes 8 bidons de Josephine dans la benne... et c'est parti pour la source... là y'a que ceux qui sont venus aux seychelles qui peuvent comprendre!!
zut de rezut.. je cale elle fais un bruit bizarre... j'arrête tout je peste contre moi même... m'enerve un chouilla et me dit que je ce n'est pas le jour et je me retrouve ici...
bah oui devant mon écran... encore et toujours! ah internet, le web, la toile, les blogs, les sites de ventes privées, les reseaux, les découvertes artistiques, les mails... oui tout ça prend bien trop de temps mais nourri quand même sa femme!

C'est pour ça que je reviens, car quand même à la base on m'avait attribué la catégorie "fashion" donc essayons à travers les découvertes webiennes de trier les plus fashions et de vous les faire partager...

bon ben maintenant reste à faire le tri entre:
* les blogs de filles déjantées qui me font rire à travers leur style cocasse et qui parle de mode mille fois mieux que moi... je n'en citerais qu'une "violette", je suis fan dans l'ombre... !
bandeau
*les blogs de mamans qui sont aussi des filles déjantées mais qui ont plein d'idées de projets en lien avec les bambins et le reste de la vie!
*les sites justement des fringues pour bambins allez un peu de pub pour "christèle"... son aventure est vraiment chouette!logo
*les blogs que j'appelle mes blogs "BDs" avec des coups de crayons qui me font envie tellement ils sont doués ces gens... impossible de n'en citer qu'un!
*les sites et blogs de tous ces créateurs/trices et entrepreneurs/neuses qui je me demande bien desfois comment ils s'en sortent...

smallable_hophophopAlors mention spécial pour les bijoux à ce site que je viens de découvrir http://hophophop.fr/ déja le design du site me plait enormement, trés simple mais ludique et tout mimi! Non seulement la créatrice fais de beaux bijoux mais en plus elle a une voix adorable des chansons trop chouettes et un sens de l'humour que j'affectionne! regardez vous arrivez à faire tourner les petites icône dans l'arbre avec votre souris.... hihihi!!! j'adooooore. Le style est simple, les pièces ont des formes assez classiques "nuage, étoile, coeur..." mais ça a de la classe! enfin c'est mon humble avis et puis ts les p'tits grigris rajouté par ci par là... je trouve ça top!

superchouettelabanniereCôté site fashion pour les enfants, je ne vais pas parler de fringues car y' en a trop mais jouets! ma référence c'est le blog d'angel, lili et chofie. Elles présentent de superbes bouquins et jeux pour les enfants, le style est trés sympa, elles donnent une bonne description bien complète à chaque fois sur le contenu, les règles et tout et à chaque fois moi je suis emballée!

17335_307493771504_286206366504_3263480_3963304_nUn coup de coeur pour ses illus et ses doudous : Charline! l
Là on est à fond fashion non? son personnage est vraiment craquant, toute douce, pimpante, sensible et sooooooo in!
Mademoiselle C'...est bien!
Une expat à singapour... je me sens proche de cette fille! je sais pas pourquoi tiens! c'est le côté fashion?? non?!


Page_BgTextureJe finis avec un petit clin d'oeil à la maman de maé... je découvre le "vide dressing" je trouve le concept bien rigolo! c'est la braderie, le second hand sur le net... bah ouais! j'ai choisi celui là ben parceque c'est la maman de maé et comme ça vous riogolerez un coup en allant voir aussi ce que fait le papa!!! 

ça ira pour mes découvertes fashion on the web ... pour aujourd'hui!
allez je suis de retour chez les RG!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!

DSC01727
Et elle, elle est pas fashion?!