Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
2 décembre 2010

Bienvenue à Sey***-en-Bauges

Ici, on est prêts pour les JO d'hiver de décembre 2010, première station de 600m d'altitude à pouvoir organiser cette compétition. P1050867 On doit avoir atteint les 50-60 cm de neige ici, en 24h, largement suffisant pour des "Winter Game"!P1050906

On a la piste de bobsleigh avec la route d'accès, le patinage devant la porte d'entrée, la piste de luge dans le jardin P1050919avec les champions qui commencent déjà à s'entraîner.

On n'a pas encore tracé la piste de ski, mais ça ne saurait tarder.

Plusieurs nouvelles disciplines seront à l'honneur comme le rallye sur glace ou le peletage de neige, où F. paraît imbattable, avec l'entraînement qu'il a: gros espoirs de médailles donc dans le camp Game. Prochainement pourraient aussi avoir lieu le concours de beauté des bonnesmiss de neige et le tournoi de bataille de boules de neige, mais on n'a pas encore assez d'inscrits: inscrivez-vous, c'est pas trop tard, on risque de le faire pendant les vacances de Noël.

P1050971En attendant, il y en a un qui préfère rester bien au chaud dans le ventre de maman et il a bien raison: qu'il attende le dégel,surtout que pour l'instant, il n'embête pas trop sa maman. En plus, K* avait raison, c'est un randobabyboy, donc un petit frileux ...

Aujourd'hui, le soleil est revenu et c'est magnifique!!P1050964

En attendant de savoir si j'en ferai bientôt partie ou pas, je souhaite bon courage à toutes celles qui bossent, qui cherchent à bosser ou qui allaitent!

Bises à toutes!

Sandgame

Publicité
Commentaires
S
J'imagine que ça c'est pas arrangé depuis hier : bon courage Zélia!
Z
d'accord avec Kalliope, je vote pour ce nouveau site des JO...<br /> <br /> et suis très heureuse d'avoir enfin le bidon!^_^<br /> un nouveau p'tit gars donc, félicitations!<br /> <br /> nous aussi sous la neige, seulement 10 cm environ, mais comme chez moi c'est pas déneigé, ça suffit à m'obliger à passer aux transports en commun, donc des journées ENCORE plus longues...au secours!
S
Merci pour le compliment...<br /> Histoire qu'il t'en reste pour les fêtes, voilà 10 cm de plus!
K
Waouh, c'est rare les messages de Sandgame mais ça vaut le coup d'attendre !!! Super, j'ai hâte de voir ça en vrai. Et pour mes dons de voyance, pff, je sais, je sais, mais ce n'est pas de la magie, c'est juste mathématique... ;-)
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité