Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
22 janvier 2010

dernière ligne droite

Salut les filles,

Ici l'Inde 28°C à l'ombre, aimerais bien voir la neige même si c'est agréable le beau temps.

L'alsacienne qui est en moi a besoin d'un peu de pluies et de neige de temps en temps...mais on arrive bientôt alors on pourra profiter des fraîches températures de la France (retour prévu le 31 mars à cause des visas).

Sinon tout se passe bien pour ce dernier mois de grossesse, sereine et même avec une très grande envie de vivre l'expérience de la naissance. La clinique est bien et on a une doula avec nous pour nous aider (elle va me faire des massages trop cool) pendant l'accouchement. Un point essentiel, elle va pouvoir parler avec les sages femmes qui ne parlent pas un mot d'anglais.

Un petite photo de mon petit bidon
.P1090036

Je vous embrasse fort.

Estelle

Publicité
Commentaires
F
c rigolo ça !!! c'est décrire ce post qui t'a provoqé les contractions!!!<br /> en tt cas bienvenue à lou!
Z
je suis impressionnée par un si petit bidon à 8 mois! ^_^<br /> <br /> profite de tes 28°c, nous on cracherait pas dessus... et des massages et de la présence d'une doula pour la naissance, c'est bien!<br /> on attend avec impatience les nouvelles du bébé puis votre retour...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité