Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
26 juillet 2009

Nouveau p'tit gars dans les randobabies

Sanel s'est bien fait désiré, comme je le craignais, au-delà du terme...
Il a donc dû être déclenché le dimanche 19 juillet 2009.

En compensation, l'accouchement a été très cool: démarrage à 10h30, à 12h péridurale, et ensuite plus la moindre douleur, et le pitchoune qui pointe sa tête en ce monde à 14h27.... j'ai même réussi à dormir un peu pendant le travail, c'est pour dire!

C'est le papa qui a aidé à sortir la tête, et le bébé a été contre moi dès sa naissance, et pour plusieurs heures en peau à peau...bref c'était vraiment bien! Sur la photo c'est 20 min après sa venue au monde...
IMG_9526

Evidemment ensuite commence les nuits blanches....on dort où et quand on peut...
IMG_9639











Mais ce bébé est déjà rodé sur un rythme régulier de tétées toutes les 3 h (beaucoup mieux que les premiers jours), et dort beaucoup la plupart du temps, donc il facilite le travail de ces parents!
Et à voir sa bouille, les rêves sont doux...

IMG_9608











Quand au grand frère, il semble à l'aide pour l'instant avec ce bébé, il lui fait des câlins et s'en occupe assez peu le reste du temps, ce qui est peut-être le plus simple...

IMG_9583













Mais avec 4 garçons pour 2 filles dans les randobabies, déséquilibre, faites des filles! (ok, ce sont les mêmes mamans qui font 2 gars, mais vous savez que c'est nos hommes qui sont responsables du sexe...)

Publicité
Commentaires
K
Oui, une variation sur le thème imposé : ce n'est pas "mon fils est le plus beau bébé du monde", mais, de la part de K*, un "mon filleul est le plus beau bébé du monde" et -presque-aussi rond à la naissance que sa marraine, à trente grammes près !!<br /> J'ai hâte de le rencontrer, après avoir appris sur les bancs d'un aéroport roumain, sa venue au monde !<br /> Plein de bises,
Z
ça va pas être possible de descendre si tôt, j'y serais au mieux pour le 8-9, voire encore plus tard, compliqué côté logistique nounou -payée jusqu'au 7_ et jours de congé du papa....<br /> <br /> je sais pas quand on arrivera enfin à se recroiser!snif!<br /> <br /> il est tout rond effectivement ce bébé, mais j'ai refait nu tour sur les 1ères photos de Nolann, il ressemble quand même beaucoup à son grand frère!
F
quel beau bébé bien rond!!! trés différent de nolann je trouve... de part la taille surement!<br /> bon je vous attends de pieds fermes avant le 5 aout!!!!! gros bisous
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité