Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
5 février 2009

...et celui où il faut s'arrêter!

J'imagine déjà celles qui feront le rapport de cause à effet, c'est un peu plus complexe, mais après avoir battu le pavé parisien et co-organisé une éprouvante cérémonie dans le cadre de mon boulot.... j'ai passé un w-d avec une méchant mal de dos permanent.
Et donc aussi quasi-insomnie.

Je vous laisse imaginer ma tête de retour au travail la semaine suivante...

Et comme, malgré beaucoup de travail sur moi sur le sujet, j'ai encore beaucoup de mal à éliminer la culpabilité inutile.... même épuisée et avec ce bébé à protéger, je restais stoïque!
Parce que comme une enfant, j'ai encore besoin que d'autres me disent "tu devrais aller chez le médecin et t'arrêter" à 30 ans tassés! Et donc d'avoir une "autorisation" et une caution....

Ridicule, hein!

Enfin j'ai eu ce dont j'avais besoin, et que ma tête, donc mon corps, appelait tant, avec la visite chez la gynécologue.

Arrêt d'une semaine.

Je n'attendais que ça, mais il fallait que ça vienne de l'extérieur quoi...

Encore beaucoup de maturité à acquérir, je sais...^_^
Mais en attendant, maintenant je peux profiter sans complexe de ma semaine de repos!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
et le repos me fait incontestablement du bien...<br /> plus l'osteo qui a viré ce mal de dos....<br /> <br /> merci So du soutien...<br /> <br /> Claire soigne bien tes hommes, mais toi aussi!
F
avec un petit bout deja la et un autre a venir, et un mari et un boulot, et des heures de voiturea faire pour y aller : craquage. De moi. Mais ce sont Antoine et victor qui sont tombés malades. Jamais vu ca. Allo?papa dántoine? venez le chercher, il est 9h30 du matin, mais il a une bonne fievre. Premier jour de repos force pour papa dántoine. Puis un dimanche soir de trop, un coup de froid en plus, victor reste dans son lit lundi puis mardi puis mercredi et encore jeudi !! jamais vu ca. Verdict du medecin : reste couché et dors bien. Verdict du meme medecin pour Piccolo : ne pas sortir. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh. Gr et gr. Une semaine entiere sans mettre le nez dehors. foutu temps de m...... trop humide pour les petits poumons de nos petiots. Et moi, pendant ce temps ? Pas au boulot, mais pendue a mon mail pour envoyer des longues et difficiles dissert a faire aux eleleves. Puis pendue aux copies, puis pendu a l'ordi pour pondre une correction magnifique, puis de nouveau aux mails pour tout envoyer a la collegue qui remplace au pied levé. Mais tout cela repose, finalement.<br /> et toi/
S
et bien repose toi bien,et pense bien fort à toi et rien qu'à toi
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité