Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
11 décembre 2007

Avignon

Bonjour une petite trève dans mon agenda de commerciale....la bonne nouvelle c'est que l'on devient très civilisés on va avoir le free et donc un téléphone où vous pourrez nous joindre et internet...

 

Notre vie sur Avignon...

Avignon une halte pour notre couple, un nouvel espace à apprivoiser (plus grand qu'une tente), un climat, de nouvelles relations, du nouveau rien que du nouveau. Mon boulot super créatif, stimulant mais les relations humaines ne sont pas toujours faciles à gérer.

La région est superbe et l'installation a du bien, créer une ambiance de Noël au coin du feu (on a une cheminée dans l'appart le rêve), concocter des bons petits plats pour son amoureux, faire le marché aux fleurs le samedi matin. Bien sûr les amis et la famille me manquent beaucoup. Et je suis aux anges c'est chez nous Noël avec ma famille.

 

Pour les photos de l'appartement de Noël un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
Z
enfin des news! l'étape Avignon a l'air très bien, ça fait plaisir!j'attends le no et les photos...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité