Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
7 décembre 2007

Ce que l'entourage préfère acheter comme cadeau...

L'image parle d'elle-même...il faut croire que ça ernvoie à notre propre enfance!
Vous l'aurez compris, ce bébé n'a plus besoin de doudous!^_^

On a aussi pléthore de vêtements, il faudarit que je prévois la photo équivalente de son armoire...
Ceci dit je critique pas, c'est dur de choisir, moi-même je cale pour les amies mamans!

IMG_5591small

Publicité
Commentaires
Z
du chocolat??? ^_^<br /> <br /> en tout cas c'est une très bonne initiative, quelque soit ce petit qqch... ^_^
S
J'ai aussi prévu un cadeau pour le papa et la maman...rien d'extravagant mais comme vous y etes pour quelque chose à la naissance de Nolann ;-)faut vous féliciter aussi!!
Z
so, merci pour la carte, reçue auj...<br /> et pas besoin de cadeau! ceux qui y tiennent peuvent en offrir à la maman ou au papa...^_^<br /> <br /> estelou, désolée de pas appeler plus, mais c'est compliqué avec ce pitchoune, même si on dort 1 peu plus (actuellement intervalle de 3-4h la nuit, et il dort à peu près entre....<br /> <br /> par contre là tout de suite, il a l'air affamé même après une longue tétée, et donc il braille même dans les <br /> bras...
E
Il est trop beau mon fileul, je lui croquerais bien un morceaux de pied... mon premier appel c'est pour vous au fait pour Noël je pensais à une peluche!!!
S
Bon, je vois que Nolann est bien entouré...mise à part l'achat excessif en peluches et fringues...ce petit bout est à croquer et il est vraiment "cute"...mais rassure toi je devrais trouver autre qu'une peluche ou des fringues lorsque je viendrais...et d'ici là plein de bizes aux deux parents qui dorment presque plus la nuit
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité