Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
17 décembre 2007

Chronique de maman....de Rome

salut vous tous, je TGVise car il me reste 40 centimes en poche et les 15 min coutent ce prix là . Le temps d'ouvrir le site....de vous lire....bref.

Une journée type à Rome ? Attention, je précise, le bout de chou chéri a 2 mois aujourd hui. Donc sa maman est débutante, mais trouve un ryhtme. Je vous écris dare dare, car aujourd'hui, papa est rentré déjeuner à la maison, donc au lieu d'avoir 12h passées avec Antoine à lui raconter, il n' en restait que...5 !! Horreur, il s'est bien moqué, le bougre car :

- 04 h 30 : Monsieur, le petit, rassurez vous, a faim. 05 h 30 Monsieur chéri se rendort, c'est un ange oh la la

- 08h30 ma petite horloge se reveille à nouveau, le ventre vide. Le temps de lui enfiler en douce, ou presque les gouttes pour le nez et les gouttes pour les vitamines, deuxième repas. 09h 30, monsieur joue dans son lit, Maman, crevette, croit qu' elle va pouvoir se rendormir, foutaises !!

- 10 h petit dej

- 10h30 coup de fil d'une grand-mère en manque de son petit-fils, on lui fait écouter les gazouilles par tel...

-11h on arrive enfin à prendre une douchette, on range des bricoles, on s'abstient soigneusement de faire la vaisselle, on se précipite pour faire une lessive, on se dit que Piccolo va vouloir sortir

- 12h on sort pour changer la voiture de place. Ca ce fut l'aventure de la matinee. Et puis , on a acheté de l'eau, aussi. C'est fou ce qu' on en fait des choses !!

- 13h monsieur se réveille de son somme poussette et hurle de ... faim !! 13h 45 il a fini, ouf enfin et Papa tel pour dire qu'il arrive manger. Et moi je n'arrivais pas à croire que je n'avais RIEN fait !!

Mais c'est parce qu'on reste des heures à le regarder faire des sourires...

Publicité
Commentaires
Z
c'est top des intervalles de 3-4h!!!<br /> moi sauf exception je lutte deja pour le faire attendre au - 2h,sauf s'il dort; ce qui est rare en journée!monsieur est insatiable...<br /> <br /> ex hier tétées 9h/11h/14h/17h45/19h40/22h15/2h15/5h/7h10/9h10<br /> <br /> sinon j'ai souri, parce que moi aussi les vitamines c'est le matin, je profite de sa faim pour les lui faire avaler...<br /> <br /> quand a la douche...je la prends parfois le soir quand vince revient, apres le bain du pitchoune, ou je le laisse faire les soins...<br /> <br /> je me joins à soph pour les photos des que possible...
N
Merci pour les nouvelles toutes fraîches!! Alors, il a soufflé ses bougies le p'tit Antoine pour ses 2 mois, j'espère bien!!<br /> Et maintenant, moi, je demande des photos quand tu auras plus de temps sur le net!<br /> Bisous!<br /> Sophie.
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité