Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
25 septembre 2007

Facétie surfe...à vos risques et périls !

Voila une facétie qui prend le temps de vivre, depuis qq semaines déjà, et qui après une excursion éreintante jusqu'à l'hôpital, qui se donne le droit de surfer "pour rien", ou pour le plaisir, après une bonne année de sevrage internautique. Voilá le panier des courses, évidemment, je rempile et surenchère dans la rubrique "on attend sagement"... voilá la dernière trouvaille : http://www.grandirautrement.com/numeros/7/conso-gadgets.php

Et le fin du fin, mesdames - et messieurs? on ne vous a pas fait fuir depuis le temps??!-, c'est de vous écrire sur fond de France Culture, autres retrouvailles après un si long et si douloureux sevrage. Je m'abstiens de mentionner le sujet de l'émission, vous vous gausseriez...

poules_23_08

Publicité
Commentaires
Z
dernière ligne droite donc... je suis de tout coeur avec toi!!!!<br /> plein de bisous
F
pas de photo de bidon...et on entamme depuis hier la 39e semaine. La sage femme m'annonce sans crier gare que la 40e sera la bonne, a la 41e, il s'agit de déclencher. Oh, oh...
Z
effectivement ces nouveaux trucs high tech c'est bien délirant....<br /> <br /> comme Sandgame je n'avais pas fait attention aux photos mais Farfa veille au grain....et c'est super de voir un peu de votre vie romaine, mais tu nous refuses des photos de bidon récent????? ^_^
S
Sypmpa ces petites photos commentées (heureusement que farfa veille au grain, je n'avais pas vu).<br /> Je suis contente que t'ai internet, depuis le temps qu'on en parle, dommage que ce soit provisoire...?<br /> Et qui voudra aller à Venise maintenant?
F
c'est nous les poules? bien je vois que tu surfes donc et ce qui me plait c'est que tes choix de sites ne sont point du tout ciblé!!!!<br /> ah et pis t'as mis des photos..... cool je vais allé voir!<br /> biz<br /> celle qui dit qu'elle va t'apl!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité