Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
26 septembre 2007

Un peu plus à l'Est...

De retour sur le blog après pas mal d'absence pour cause de vacances et d'installation... je  découvre avec plaisir
les nouveaux post, merci les filles d'avoir perfusé le blog pendant les vacances...

Quelques news: ça y est nous sommes désormais bien installés dans notre nouvel appart : P1010805_voilà c'est super grand, joli, lumineux, à 2 pas de la gare, facile de se garer, on n'attends plus que vous finalement !!
On est assez content aussi de notre nouvelle région d'adoption. C'est pas si mal et même plutôt joli : voici quelques photos de M. M_0007(pas les meilleurs pour que vous ayez encore des surprises quand vous viendrez nous rendre visite; par contre, ça doit déjà vous rappeler quelque part)M_0015 et quelques photos de F..., notamment de la "montagne du chateau", un chouette parc en centre ville (mais qui nous permets de courir en foret jusqu'à l'extérieur de la ville : c'est beau la province !) et à 2 pas du boulot de l'homme et de chez nous... (enfin la photo, c'est le chateau de la montagne)F_0056

Ne fantasmez pas sur le ciel bleu... les photos datent du mois d'avril! Ne vous leurrez pas, même s'il n'y a pas trop plu, il fait gris est froid de puis qu'on est là...

Côté boulot, les collègues, sont supers sympas, que ce soit pour moi ou F. Par contre il a déjà été bien occupé ces derniers mois pour préparer ses cours et c'est parti pour être une année difficile de ce côté-là. Je devrais donc avoir pas mal de possibiltés de bouger le WE (toute seule), à la capitale ou ailleurs (à condition que ce soit jouable sur 2 jours).

Je vais aussi avoir pas mal de réunions sur Paris (ça a déjà commencé d'ailleurs: merci pour l'hébergement ;-) donc on devrait avoir l'occasion de se voir régulièrement (pour les parisiennes, pour les autres, il faudra s'organiser...).  Par contre, pour aller à Annecy, c'est plus dur: ça fait 2*5h en voiture ou 2*6h en train, sur un WE de 2 jours, c'est pas facile!

Publicité
Commentaires
F
Bah moi je serais pas là... mais je serais là haut du 9 au soir au 11 à midi + ou -.... en novembre!<br /> je crécherais chez nos gens de maison de la rue vouillet qui ne sont d'ailleurs + dans cette rue mais dans le même quartier et j'espère bien TOUTES vous voir (pas forcement en même temps!)ne serait-ce q'une heure.... et où vous voulez!<br /> et puis du vendredi 12 matin au dimanche 14 au soir je serais à ANNECY..... cette fois ci je parle d'octobre... avis aux nostalgiques qui se déplacent et qui ne sont pas à l'autre bout du monde....
S
je vais déjà à la capitale dans 10 jours...<br /> Je serais chez Zelia le 8 octobre au soir, celles qui peuvent sont invitées (mais oui elle est d'accord, on s'est eu au tel)!
Z
dès que possible je compte bien aller voir tout ça de plus près...<br /> décidément on est liées aux villes avec des canaux....^_^<br /> <br /> mais les 2 ont l'air bien sympa, même si en gris c'est toujours moins bien, c'est le cas partout actuellement de toute manière!
F
malheureusement c la seule photo où je peux pas cliquer dessus pour l'agrandir... mais c vrai ça à l'air bien chouette et trés lumineux avec des grandes fenêtres! <br /> Bon je ne râle pas au contraire je saute de joie mais j'espère que ça ne va durer trop longtemps qd même.... IL PLEUT et il ya des gros orages ici depuis 2 jours!!!<br /> Un bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
K
Ca l'air trop beau votre appart, et le coin aussi, c'est pas mal ! Quant à la grisaille, de toute façon, elle est partout. Moi, j'ai l'étrange impression d'attendre encore l'été : je sais pas si c'est parce qu'il a fait gris ou parce que je n'ai pas pris de vacances, mais j'arrive pas à me dire qu'on est bientôt en octobre et que la nuit revient super tôt...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité