Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
19 septembre 2007

Chroniques de grossesse - 7 mois

L'actualité de ce 8ème mois que j'entame se résume essentiellement à dormir pour moi.
Le rêve, quoi...j'avais beaucoup à rattraper...et je profite avant de ne plus avoir de nuit possible pour de nombreuses semaines une fois le bébé arrivé !
c'est assez primaire la grossesse à ce stade, très animal en fait, je me fais l'effet d'un vieux chat assoupi qui regarde le monde passer et s'agiter...

La 3ème échographie donne une idée du bébé à venir, même si ce n'est pas encore très précis - les bosses sont dues à l'éloignement de la caméra...^_^)

face3D















face3D__mainSurNez

Publicité
Commentaires
K
Je suis loquace aujourd'hui, pas envie de travailler. Je voulais te dire, zélia, que j'aime bien la précision "les bosses, c'est la caméra". Ah bon ? moi, je croyais que tu aurais un bébé bosselé, genre plaque de métal travaillée au marteau... ;-) Enfin, on dit pas marteau, mais je ne me rappelle plus le nom et mon cerveau est trop paresseux pour chercher.
S
Il a les cheveux de Vince...et je m'y connais en matière capillaire...je t'appelle samedi vers 11h30(c'est de la précision!!!)pour faire le point!biz du sud
K
Quel déferlement : vagues, activités.... bon, moi, je voyais pas qu'il y avait eu des mises à jour à cause de mon foutu navigateur mais ça y est, je vois...
Z
bon j'ai redimensionné tout ça...<br /> donc je garde cette image, j'aime bien sa lumièer notamment.<br /> mais j'ai enlevé le orange autour, j'aime bien cette couleur, mais je trouve ça affreux juste des 2 bandeaux à droite et à gauche!<br /> <br /> et à terme je remettrais un peu de nos montagnes!!!!^_^
Z
jusqu'ici c'etait noir et blanc et 2D et on voyait pas grand-chose, mais cette fois on a eu droit à un passage 3 D que je vous ai donc mis en ligne....<br /> c'est vrai que ca fait tout drole!<br /> sinon facétie je te rassure, ce sont les mêmes mesures que tu évoques, on a eu très peu de temps à voir sa tête comme ça!<br /> <br /> je t'en supplie Farfa, mets un bandeau plus petit!!!!!l'image est belle mais quand on vient sur le blog on a l'impression qu'il n'y a plus que cette seule photo...<br /> <br /> et ok sur les changements de couleur, mais mets de la meme couleur les bandes à droite et à gauche, sinon moi je trouve ça affreux...<br /> <br /> tu vais trop peur de mes changements finalement??? par contre hésites pas à appeler à la maison , je te donnerais le nouveau numéro de noter italienne bientot mama...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité