Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
15 septembre 2007

... Absence inexpliquée enfin à la lueur du blog...

Bien voila il faut s'y remettre , c'est la rentrée!!

Mais c'est avec une immense plaisir que je reviens tapoter et lire vos commentaires et messages parsemés....

Quelques explications en images pour celles qui n'ont eu droit à aucune carte postale! j'ai l'impression d'être partie des mois alors que je n'ai que 2 semaines de repos si on les met ts à la suite ça doit faire ça et je me suis bien arrangée pour une fois! ça faisait si longtemps que je râlais que je ne pouvais pas prendre de vacances!

IMG_0167Ouh qu'il est beau ce lac!!! bah on le connaît déja bien, les Gorges du Verdon, le plateau de Valensole, le magnifique village de Moustiers Ste Marie...

oui c'est bien lui le lac de Ste Croix et la découverte du Balado.IMG_0075

IMG_0289Ouh ben encore un lac! On connaissait son voisin "Como" et oui nous voilà en Italie au lac de Garde donc! ça faisait un bail qu'on y était pas retournés! les ritals sont toujours là avec leur Fiat à tte barzingue dans les ronds points! et leur multiples constructions pas terminées... on pensait que c'était qu'a Vintimille mais non il ya de beaux endroits saccagés partout en Italie!

IMG_0503Et le petit dernier quand même pas si petit, in Bavaria, jawohl! le Tegernsee, un coin très chic.... ! Soleil, saucisse et bière....!

on a eu de la chance d'arriver avant la brume!

bien évidemment n'oublions pas la mermariage_137à 2pas l'océanmariage_004et ses très grandes plages.... la Bretagne de mes 10 ans!!

la montagnemariage_C_cile___Remy_

mariage_077

et les copains!!

sandrine_057 LUI?

ou lui? ao_t_2006_039

Le petit dernier tt gris depuis la chambotte

chambotte__1__1_














et le "petit" dernier de Sand, qui tient même pas dans l'objectif...lac_xx

IMAGE_06j'aime bien ce jeu....

Voila le lac où un ami de Kalliope a élu domicile ....IMAGE_11

Publicité
Commentaires
P
wouahou... moi j'aime bien les jeux, surtout quand je gagne!<br /> <br /> Bon c'est vrai que je suis allée à Taquile donc c'est un peu de la triche... (mais pour le coup si certains sont enfants de la balle moi je suis enfant de la rando... je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite, à l'insu de mon plien gré comme dirait l'autre!)<br /> <br /> Ce qui m'avait mis sur la piste, c'est l'absence de végétation, ça ne correspondait pas à nos latitudes!
Z
bon j'ai perdu ma roulette russe...<br /> comme je connais autant aux poétes latins que neolatins...^_^<br /> donc j'assume le titre de "patate", ce qui correspond tant à mon tour de taille actuel qu'à mes liens familiaux!...<br /> (la soeurette comme ma mère débarquent d'ailleurs, c'est cool...)<br /> <br /> faudra quand même me redonner le nom de notre cher poète, je suis curieuse maintenant...
K
Ah.......................... alors oui c'est mon ami, et plus si affinités, même !
F
C'est G.C. qu'a une villa là bas!!!!!!!!!!
K
C'est le croupier ? Celui pour qui je suis "la fille aux chaussettes" ?? (ou même plutôt sans chaussettes...)
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité