Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
12 septembre 2007

Nouvelle destination pour les voyageurs

Salut les filles,

Après une halte de 3 mois (presque 12 semaines c'est énorme pour des oiseaux migrateurs comme nous) dans la seule région de France où le beau temps est au rendez-vous, nous avons voulu continuer dans notre lancée, on s'installe pour un temps "en" avinons logés à l'hôtel, Julien est ravi.

Je vais occuper le poste de commerciale séminaire et banquet pour deux hôtels "le clos St louis" et "le grand hôtel".

Nouvelle expérience, Julien va chercher un job mais il a l'air content de quitter Mac do (enfin!!!!).

J'ai peut être un job qui peut se confirmer sur Paris, mais rien de sûr...

Suite au prochain épisode.

Estelle

Publicité
Commentaires
K
C'est marqué, Aline, tu sais pas traduire ;-) ? "en" Avignon... Tu manques un peu d'entraînement... quelques heures de collège devraient y remédier.
Z
c'est ou exactement cette nouvelle étape?<br /> bravo en tout cas pour le nouveau job, j'espère que pour Julien ce sera aussi un nouveau travail qui lui plaira.<br /> vous allez prendre ensuite un appart?<br /> y'a un numéro pour vous joindre à l'hotel?<br /> <br /> parce que comme je suis arretée, j'ai enfin du temps...
V
c'ets bien le changement!<br /> Félicitations pour ce noueau boulot.... mais bourriquet il est triste sans vous....<br /> bon tu t'éloignes de moi....et tu te raproches des autres... je pensais qu'on aurrait pû faire une coalition sudiste!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité