Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
1 septembre 2007

Chroniques de grossesse-6 mois et demi

Histoires de ventre...

Celui de Vince est en meilleur état, le mien tellement proéminent que c'en est drôle....

Le bébé semble avoir bien la pêche au vu de ses mouvements, les futurs parents un peu moins!
Dur dur de tenir le quotidien avec une énergie niveau zéro, mais le moral va.

Comme après une grasse matinée de week-end, pour une fois je n'ai pas l'épuisement habituel que je traîne depuis plusieurs semaines...j'accède à la demande de Farfa, voilà les toutes dernières photos de bidons!
(j'en ai d'autres à d'autres stades de grossesse, mais seulement pour la famille ou les potes qui réclament!^_^)

2007_09_01__2__bis2007_09_01_bis2007_09_01__5__bis

Publicité
Commentaires
F
y'a pas mon commentaire...<br /> Je disais ce matin vas y aline change la bannière sans demander notre avis! ça ira + vite!<br /> et moi j'arrive plus à inserer des photos... est ce que le blog est trop chargé?
Z
vous savez bien que mon critère c'est le confort et pas la mode... et ces sandales sont le top du top sur ce point!!!!^_^<br /> <br /> bon et puis là comme je vais pouvoir me reposer, je vais aussi pouvoir passer un peu plus sur le blog, et probablement enfin changer cette bannière...
V
belle charmante mais un peu fatiguée apparement....<br /> les chaussures c du Aline... il faut garder the touch'<br /> bien il faudrait que je revienne.... on va dire que c'était les vacances....<br /> il existe ce blog rien ne le tuera!<br /> biz à ttes!
N
Belle et épanouie...que c'est beau! Bon, il y a juste à revoir les chaussures!!! ça casse la ligne!!<br /> Je rigole, il faut bien trouver un défaut...! t'es trop belle!<br /> Bisous!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité