Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
24 août 2007

Re d'Italie

Quoique ce soir on se croirait en Espagne.... voila le tableau : un congrès où 200 personnes ont fait fumer leur cerveau pendant 5 jours intensifs se termine ce soir. Il y avait un peu le monde entier présent ici, et donc, des espagnols. Décidément, tu leur mets une guitare entre les mains et ils se mettent à danser le flamenco en jean sandalettes devant les italiens (entre autres) ébahis. Je m' émerveille encore de leur vitalité. Vraiment, ils ne se prennent pas la tête, et cela fait du bien, je vous assure. Voilà un petit bout de vie romaine, ou pas tout à fait car, pour éviter la chaleur - je sais, il ne faut pas que je récidive sur ce chapitre, mais quand il fait 42 chez toi, tu fais quoi? escapas!!!-, donc pour faire grise mine au soleil, je me suis refugiée lá oú ils ont fait fumer leurs cerveaux comme des fous. Et moi ?: non, je ne peux plus. Les gens me demandaient si , n' écoutant pas les conférences, j'en profitais pour travailler. Oui, Oui, r'pondait Facécie en montrant sus tripas...Voilá des nouvelles de la Fabrique à bébé N.2, car vous en avez plus de notre si Respectable Fabrique N.1 !!.

PS: on lance les paris : quand Facétie aura-t-elle internet à la maison ? Celle-celui-qui gagne remporte un séjour à Rome à l'hotel Soldevila, ca vous irait ? Settimana_Internazionale2007_08_13_20_07_52

Publicité
Commentaires
F
On pourrait aussi voir vos bidons ronds?<br /> ici soleil... il faisait 42° à 14h dans la voiture quand je suis partie bossé!<br /> T° de l'eau : IDEAL pour se rafraîchir<br /> niveau des touristes : de pire en pire, je ne me suis jamais autant pris la tête depuis 2 jours avec des gens en vacances donc normalement HEUREUX....<br /> il faudrait que je lance une chronique sur le comportement des gens en vacances...<br /> enfin avec toutes les idées que je lance... au final je ne fais pas grand chose!<br /> dslé pour le silence mais bon c blog au repos en ce moment sinon j'ai bien envie de vous voir....<br /> en bretagne SUD du 3 au 7 septembre...<br /> biz
Z
c'est dingue quand même que quand nous on pleurerait pour un rayon de soleil( on n'attend même plus du soleil tout court!), toi tu doives jongler avec la canicule...<br /> ça a un côté surréaliste...<br /> tu as l'air quand même assez crevée sur cette jolie photo.<br /> <br /> sinon c'était pour dire que Vince est enfin de retour à la maison!!!!!!!!<br /> il récupère doucement, mange presque normalement (juste nettement plus équilibré que d'hab!!!), mais avance comme un vieillard et est vraiment maigre...<br /> <br /> quand à moi, je me traine beaucoup aussi, mais en comparaison je parais presque avoir la peche!<br /> la moindre sortie est donc pour nous 2 une vraie expédition...<br /> les 3 jours que j'ai pris pour l'aider à réatterir me sont aussi donc bien nécessaires pour récupérer un peu...<br /> <br /> pour internet, je dirais enfin dans 2 semaines?<br /> et le déménagement c'est quand? parce que sinon ca repousse d'autant...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité