Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
19 août 2007

D'Italie

Petit message pour dire que je suis passée voir...  Et pour dire bonjour, à tous et à toutes !

Si je vous racontais la chaleur qu'il fait ici, vous seriez jalouses, quoique se calfeutrer de 11h à 18h n'est pas toujours très réjouissant. Le mieux, et je suis experte pour cela, c'est de faire le repassage vers les midi, 14h... Bref, la "gordita" (la grosse, comme ils disent affectueusement en Espagne) se repose car le poids se fait sentir. Mais on va se promener, doucement doucement avec Piccolo, on prend encore le bus qui va à toute berzingue sur les pavés, et on se dit que la vie est belle.

Je vous bise

Publicité
Commentaires
F
en direct de Bavière! Escapade de 4 jours dans une contrée que j'afectionne! Et surtout au grand bonheur, il pleut! je pensais que ce phénomène n'existait plus.... je vous enerve là je sais!!<br /> Une chronique de voyage en photos à mon retour...<br /> quelques heures de soleil ont pointées ce matin nous avons donc pu nous balader!<br /> <br /> Bises à toutes
Z
entre le mois d'aôut mois de novembre qu'on connait en France (sauf Farfa) et la canicule italienne je ne sais ce que je préfère...<br /> bon courage donc avec la chaleur, mais comment se fait-il que tu fasses encore du repassage?????<br /> <br /> ça fait longtemps que je veux t'appeler, mais quand je peux il est toujours vers 23h, peur de te réveiller... les journées sont trop chargées entre boulot, trajet bus et visites Vince à l'hôpital, je n'ai rien le temps de faire et je suis KO!<br /> tu arrives à dormir toi????<br /> <br /> bisous
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité