Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
27 mars 2007

Coeurs et âme

Il fait un temps à crever d'envie de sortir...en montagne, évidemment, mais on bosse...Meme les profs vont à l'autre bout de la ville pour aller s'occuper de petites tetes blondes et choyées, au moins par leurs parents. Nous faisons ce que nous pouvons. Je vous laisse de quoi vous promener aux alentours de cette école pour laquelle Facétie se donne corps et âme - c'est l'exagération à l'italienne qui déteint sur moi - , je dis aux alentours et je vous conseille pour ça l'onglet diaporama. Alors ? Pas de salle de classe ni d'élèves ni de salle des profs ??!, normal, c'est tout du bluff ! http://www.institutsaintdominique.it/ResultatBac.php

voilà un apercu mais je crisse et grince car après vous avoir montré ça, impossible de geindre à nouveau, et pourtant....Il faudrait une bande son qui vous mette le bruit des bus dans les oreilles et un ciné style futuroscope qui vous laisse effrayées par les frôlements de voitures rugissantes car le feu vient de passer au vert. Bref, viva italia. Patience, on finira bien par l'aimer. Coeurs et âme....

Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai que c'est bien de pouvoir voir un peu ton institut, et au moins côté décor, ça va!après on sait que les photos montrent pas tout....<br /> <br /> je confirme pour le numéro, apparemment Sandrine a le bon (j'ai vérifié auprès de ta mère), mais depuis plusieurs jours que j'appelle, ça sonne toujours dans le vide. <br /> vers quelle heure est-il possible de te joindre?
V
merci Facetie pour ce moment de vie et pour ces images d'un chez toi! Ce blog est bien là pour qu'on se done des nouvelles et que vous qui êtes loin "à l'étranger" puissiez rester en contact...<br /> mais c'est aussi un blog "partage" d'idées de conseils, de photos, d'aventures, de balades, de découvertes culturelmles... d'où l'importance des commentaires... et des "périgrinations intra blog" donc n'oublie pas de glisser des petits "commentaires sur les messages qui t'ont plus.. de donner ton avis sur d'autres messages qui auraient pu aussi te plaire!! et de participer à la création du nouveau bandeau!<br /> Gros bisous bellissima clara!!<br /> et redonens nous ton n° en interne car il a disparu pour certaine et est faux pour d'autres!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité