Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
23 mars 2007

Nouvelle version du blog

Coucou à toutes,

Eh oui, avec l'opportunité du regroupement de 3 blogueuses hier soir, pour la venue à Paname de Sandgame, on a choisi de tester d'autres couleurs, l'ancien vert foncé ne convenant qu'à moi....

Voilà le résultat de nos manipulations un peu hasardeuses!
Farfacelle si tu n'aimes pas les titres tu peux les changer, mais on trouvait ce violet assez sympa...on a bien pensé à toi et aux autres absentes hier soir, voilà donc le résumé promis de la soirée!

Kalliope a refusé les photos (va savoir pourquoi, elle est toujours aussi belle, j'avais plus à craindre qu'elle vu ma tête terrible!!!), mais on a pu se poser et papoter autour de chips de crevettes, de Bo Bun cherchés dans notre cher petit vietnamien d'à côté par mon homme, très prévenant en ce moment, et d'une salade de fraises (ma modeste contribution, je suis toujours KO malheureusement...)

Bref le bonheur de se retrouver.
Que dire d'autre? j'attends les commentaires!

Bisous

Une pensée pour Nadja, ou So'Hie selon les préférences, qui affronte un entretien aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
V
Ma Mom' a écrit et plus personne ne se manifeste.... elle vous fait pas peur mam moman...<br /> J'vous jure elle vient pas ts les jours voir notre blog et elle reste discrète... aucune divulgation dans le "Motherland" ne sera faite! Elle me l'a promis!!!
L
je m'incruste !!!<br /> <br /> Bravo pour le nouveau bandeau... ça nous fera des touristes en plus ..<br /> et bravo à la tite soeur qui dessine si bien..je me régale sur son blog et je mets ses dessins en page d'accueil au boulot , comme ça tout le monde en profite!<br /> <br /> Bises à toutes.. j'ai l'impression d'être la seule mère à faire des commentaires ... <br /> mais peut-ête que cela vous dérange l'intrusion de vos "vieux"! ça veut dire en tous cas qu'on s'intéresse à vous et que votre amitié nous fait chaud au coeur.
K
génial ce portrait de toi Zélia, pile assorti aux nouvelles couleurs du blog ! j'attends avec impatience le nouveau bandeau... bises, k*.
Z
regardez aussi en message brouillon dans Canalblog: j'ai mis 3 bandeaux similaires possibles pour changer un peu, à partir d'une photo du Presset...<br /> sachant que Kalliope pensait surtout à une photo d'Annecy, et qu'elle en a de superbes.
V
bonne idée de mettre une photo d'annecy, ça nous ressemble plus que ce rigolo ballon halloweenesque!<br /> dslé alinou mais je retrouve pas le mail de claire avec N° de tel... je pense en fait qu'il n'existe pas... je vais chercher à la maison si j'arrive à me poser un jour chez moi!!!<br /> car je sors encore ce soir!!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité