Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
29 mars 2007

Humeur de la nuit, souris !

Coucou !

Juste un bref message pour dire que je viens de finir ma (très mauvaise) communication pour D., il est 4h28 du matin et je suis donc parfaitement raccord avec mon idole radiophonique qui me réveillera dans 3 heures : il est train de se préparer à aller bosser et moi à dormir !

Je vous rassure, ça ne tourne pas à l'obsession, et je peux vous le dire parce que j'ai précisément beaucoup travaillé sur l'obsession pour ma communication : le concept de "fixette" ou le "j'ai trop bloqué" des jeunes, en latin, ça se dit haerere comme dans "adhésion"... Et justement, j'ai les paupières qui adhèrent (et pas encore le cafard des réveils en fanfare).

Bises,

          K*.

Publicité
Commentaires
K
Surtout que ça s'est super bien passé (attention, événement rare, je suis enthousiaste !!) donc je vais m'accorder un repos bien mérité : ce we, programme lecture "la chaleur du sang" le dernier Nemirovsky... et peut-être un post ou 2...<br /> sinon, tu sais, la gorge c'est tjs très long, ça se réenflamme dès que tu as le nez pris et en ce moment avec le froid + les allergies, ça encourage ce genre de pathologie. Ne t'inquiète pas !! (dit-elle après avoir passé deux jours à entendre parler de pathologies diverses et de "littérature hypocondriaque" (j'adore l'expression, je vais aller m'acheter "Fils" de Doubrovsky).
Z
tu vas peut-être enfin pouvoir faire une mini-pause dans ton marathon!!!<br /> <br /> bisous
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité