Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
30 janvier 2007

Les pensées sur le chemin

Je voulais vous faire un peu partager mon humeur, dans cette petite catégorie faite exprès.

Vous me manquez beaucoup, lorsque je regarde le paysage et la pluie qui tombe sur mon sac à dos, je m'évade en pensant à vous toutes.

Pour le Maroc, dites-moi quand cela vous arrange (si vous êtes dispo bien sûr) je crois que pour véro ce serait plutôt début juin. Comme le voyage se déroule je crois que nous serons, après avoir traversé le Portugal à pied, vers fin mars début avril sur le continent africain.

Plein de bisous à toutes.

Estelle

Publicité
Commentaires
V
allez vous rester si longtemps au maroc qu'on puisse s'y retrouver début juin???
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité