Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
30 janvier 2007

THE Rando-girls Cake

Pour faire plaisir à Vérobouille:

PAVE A LA BANANE ET AU CHOCOLAT
 PREPARATION : 30 mn, CUISSON : 1h20 mn.

INGREDIENTS : (pour 8 personnes)

  • 125 g de beurre
  • 350 g de sucre
  •  2 oeufs
  • 100 g de fromage blanc
  • 3 bananes mures
  • 1 cuillérée à thé de vanille
  •  250 g de farine
  • 1,5 cuillérée à thé de levure chimique
  • 1 cuillérée à café de bicarbonate de soude
  • 1 pincée de sel
  • 200 g d'éclats de chocolat

Travailler beurre et sucre puis les oeufs. Ajouter le fromage blanc au mélange.

Ajouter les bananes écrasées et la vanille.

Mélanger à part la farine, la levure, le bicarbonate, le sel.

Verser progressivement le mélange liquide dans la farine. Bien brasser pour obtenir une pâte homogène.


Verser dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé.

Faire cuire au four 20 mn (165°C TH 5).

Puis sortir le gâteau et enfoncer les morceaux de chocolat dans la pâte qui commence juste à prendre. Remettre au four 1h.


SURTOUT NE PAS OUBLIER D'INVITER LES AUTRES RANDO-GIRLS!
Sinon, c'est beaucoup moins bon!

En échange, quels sont vos meilleurs souvenirs avec ce gâteau?
Sand G. (J'ai loupé ma vocation!)

Publicité
Commentaires
Z
je l'avais pas demandé, mais je l'adore aussi, et c'est vrai que c'est associé à tant de soirées et fêtes diverses que c'est dur d'isoler un souvenir particulier!<br /> mais je pense notamment à des anniv au chalet, parce que tu es celle qui connait le lieu autant que moi...
V
ah mon meilleur souvenir... je crois que je ne m'en rapelle plus car j'en ai plein la bouche rien que d'y penser!<br /> je ne crois pas que c'était ce gâteau savoureux qu'on avait mangé pour l'anniv de sophie au Veyrier... ou bien?
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité