Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
30 janvier 2007

Estelle et Julien le chemin de St Jacques de Compostelle

Enfin, je réussis à vous écrire quelle émotion....

Nous sommes à Sahagun un village près de Leon, la ville de David : le monde est petit.

Je viens de finir le journal d' Anne Franck, pas mal nous avons encore un livre en français, ensuite il faudra que j'achète des réserves de livres en espagnol. J'ai un peu les doigts gelés nous sommes dans une auberge installée dans une église non chauffée pleine de charme...mais je crois que je ne vais pas me doucher ce soir.

Nous avons retrouvé notre pélerin polonais qui parle français et ce soir on a décidé de boire de la vodka pour se réchauffer.... nous ne dormons plus en tente depuis une semaine, la neige est tombée et il fait trop froid, on a tout de même essayé mais le matin tout était tout blanc dehors et impossible d' ouvrir la tente gelée. On est devenu vite raisonnables ( les auberges ne sont pas très chères 12 euros pour deux, mais bon c 'est un peu le budget de notre journée, on fera des économies au Maroc).

Nous marchons 20 kilomètres par jour, le paysage a un peu changé ce ne sont plus les collines d' oliviers du début, nous traversons toujours des villages superbes mais la Castille c'est  plutot de grandes étendues de champs, un paysage pour penser.

Nous pensons arriver vers le 16 fevrier à Saint Jacques, le jour de l' nniversaire de Julien, un petit resto de fruits de mer s'impose...

Estelle

Publicité
Commentaires
K
Donnez nous régulièrement quelques gouttes de l'elixir de sérénité... <br /> Quant à moi, les vacances...
S
Tout pareil, comme véro!<br /> Bises à vous, et à Jacques!<br /> Pour le Maroc: pas de réponse possible avant la semaine prochaine, résultat officieux du parachutage éventuel de Franck. On ne respire plus d'ici là...
V
C'est trop chouette ce petit message de ta part estellou!!<br /> C'est bizarre ç fait une vague de calme sur blog completement à bloc, completement electrique mais dans le bon sens du terme, completement fou, bargeot, rigolo, provocateur parfois, sarcastique de temps en temps!!!<br /> bref c'est joli de se transposer l'histoire d'uen minute de lecture dans votre bulle légère qui flotte au dessus de la neige et des chemins!<br /> bonne route<br /> nous aussi on t'aime et on pense fort à toi<br /> <br /> Pour le maroc en effet premières vacances possible de mon côté début juin... dites moi si je dois commencer le forcing car mon collègue est prioritaire et je ne suis pas sûre de pouvoir en prendre....
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité