Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
29 janvier 2007

Bon anniversaire !

Bon, voilà comme je vous disais par mail il y a peu, je viens juste d'avoir internet et donc je découvre ce soir THE BLOG pour la deuxième fois (la première s'étant limitée à un « bonne année », il y a déjà fort longtemps pour vous, mais cela me parait hier !). Alors forcément, avant de me lancer, je regarde un peu ce qui s'est fait. Heureusement que Véro m'avait prévenu par tel, sinon j'aurais pris peur:

- il y a des messages dans tous les sens et j'ai un peu de mal à voir où sont les rubriques et si il y a des messages orphelins de rubriques, pour savoir où poster le mien

- il faut que je pense à aller voir les commentaires de vos messages qui sont souvent aussi croustillants que les messages d’origines

- au détour d'un click, je m’aperçois qu'on est en train de polémiquer dans mon dos sur l'intérêt ou non blog et surtout, qu’on a l'air de se demander pourquoi tout le monde n'écrit pas?

J'ai trouvé géniaux vos messages, je n'ai d’ailleurs pas encore eu le temps de tous les lire ni de faire mes commentaires mais du calme, que diable!

Cela ne fait qu'un mois que le site est ouvert (d'où le bon anniversaire, mais c'est aussi pour ma maman... et pour celui de Claire que j’ai confusément oublié), rien n'est donc perdu! Que chacune vienne à son rythme poster son petit message quand elle aura envie et quand elle aura le temps : on a toute le vie devant nous! Maintenant, si vous voulez virer les improductives, libres à vous, vous perdrez l'esprit rando-girls mais nous ça ne nous empêchera pas devenir sur votre nouveau blog dissident savourer vos billets d'humeur, en dilettante et dans l'anonymat le plus complet !

(Pour devancer les commentaires : qu’on ne s’y méprenne pas, je me doute bien que vous faites comme les gosses : vous dites je ne t’aime plus à votre maman pour qu’elle s’occupe de vous !)

Voilà, maintenant, comme je suis un peu vexouillée quand même, je n’écrirais pas ce soir dans ma future rubrique scientifique (je crains d’ailleurs que la Hongrie ne m’en laisse pas le temps) et je vais faire mes petits commentaires aux détours des chemins.

Bises à toutes, surtout à celles qui se donnent la peine de faire vivre ce blog mais aussi aux autres qui vont se demander ce qui leur tombe sur la tête si elle n’ont pas ouvert le blog depuis longtemps…

Sand (ça fait classe comme signature, ça!)

Publicité
Commentaires
Z
je résiste pas à joindre une petite image bien sympa sur la dificulté à avancer et l'impression que tout passe trop vite...<br /> <br /> http://www.bouletcorp.com/blog/<br /> <br /> attention c'es long à charger!t
V
tu as peur qu'on y comprenne rien?!!
K
Quand j'aurai fixé une date de soutenance (gloups) bien entendu que je vous tiendrai au courant ! Là j'ai déjà mon premier article qui a paru sur internet, je suis toute fière !!
V
Merci pour cette leçon de latin.<br /> tu sais bien que je m'interesse à toi et à ta thèse et à ton desiderium ma tendre....<br /> <br /> j'espère que l'invitation officielle à ta soutenance paraîtra sur ce blog, on pourra peut être faire connaissance avec les quelques visiteurs cultivés qui viennent nous voir ici...grace à qui??? ouioui à toi et à l'ami Otori!!!<br /> <br /> bon et puis on viendra surtout pour les petits fours... sand fera d'ailleurs des mini cake randogirls!!!
K
je ne sais pas pourquoi les trois quarts des messages de ce blog commencent par "pour faire plaisir à Vérobouille..." Tu vois Véro, on t'aime !! Et non, on ne dit pas un desiderata parce que desiderata c'est du pluriel, le singulier c'est desideratum (comme je me la pète)... mais c'est amusant que tu emploies ce mot parce que le desiderium (le nom qui correspond), c'est l'axe de ma thèse !!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité