Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
28 janvier 2007

Dés-astres

En ce moment, je traverse une grande phase astrologique. Après avoir longuement contemplé mon thème astral avec une amie férue d'astrologie, j'ai commencé à regarder les analyses et les prévisions de différents sites. Je pense que la palme de la désinformation revient aux prévisions d'AOL. Et pourtant, ils me demandent mes coordonnées de naissance précises. Quelques exemples...

Mon horoscope de ce dimanche :

28 Janvier 2007
Voilà une journée plutôt calme ! Idéale pour prendre un peu de recul et vous occuper de vous. C'est une journée propice à la méditation. Intérieurement, il est possible que la vie, aujourd'hui, vous semble moins stressante, moins exigeante. C'est une excellente journée pour relativiser d'éventuels conflits relationnels, ou pour pardonner. Prenez un peu de repos.

En vrai : j'ai passé un we super à essayer de gérer le stress du boulot qui m'attend dans la semaine à venir et à corriger des copies qui semblent se reproduire entre elles dès que j'ai le dos tourné. Je n'ai même pas eu le temps de me livrer à la sacro-sainte activité du we : la piscine. Je me suis contentée de l'aller-retour mon bureau-le canapé. De ce point de vue, effectivement, physiquement, je me suis reposée...

29 Janvier 2007
C'est probablement une joie pour vous, Karine, dès qu'il s'agit de concrétiser. Une joie d'arroser vos plantes, comme de faire un dessin ou une sculpture. Si, ce mois-ci vous avez osé matérialiser un projet qui vous tenait intimement à cœur, vous allez peut-être être étonnée de constater que les autres, la société, reconnaît votre travail. Et même, lui donne de la valeur.

En vrai : déjà ce ton complètement mièvre, cela ne me ressemble pas du tout. Ensuite, n'importe qui me connaissant sait que je fais crever la moindre plante en moins de 15 jours et que j'ai deux mains gauches. Alors, le dessin et la sculpture... Quant à la reconnaissance sociale, je crois que les trois-quarts des gens que je rencontre vont continuer à rigoler en entendant le sujet de ma thèse, tandis que le quart restant (le monde universitaire, ça fait plutôt un millième qu'un quart) ne semble pas m'accueillir à bras ouverts...

Bilan du mois de janvier

C'est un mois de janvier un peu mitigé qui vous attend. Même si vous êtes en bonne forme, vous n'êtes pas toujours facile à vivre. [C'est un peu tout le temps le cas diront certains!!] Voyons si vous le voulez bien les mouvements des planètes les plus rapides dans votre ciel :

Mercure : Au trigone de votre Soleil natal du 1er au 14, Mercure ravive votre détermination ainsi que votre intuition. Quelqu'un cherche à vous doubler sur un projet ? [Ma thèse ?? ce ne serait pas difficile vu la lenteur avec laquelle j'avance, mais je doute que les poètes exilés suscitent de telles rivalités ] N'ayez crainte, vous déjouez avec lucidité tous les pièges auxquels vous pouvez être exposé(e) [ouf !]. Par contre à compter du 15 janvier, Mercure en Verseau vous rend très vindicatif(ve) [no comment !].

Vénus : Du 4 au 27 janvier, votre coeur n'est pas en joie [seulement du 4 au 27 janvier ?] ... La Belle en Verseau [c'est qui cette pouf ?] vous pousse à passer en revue les défauts de votre partenaire... Mais il ne tient qu'à vous de faire preuve de plus de tolérance ! Prenez votre courage à deux mains et acceptez de mettre un peu d'eau dans votre vin si vous voulez que tout se passe bien !

Mars : La planète de l'action vous néglige en début de mois, mais à partir du 17 janvier elle part rejoindre le signe du Capricorne pour votre plus grand plaisir. Dès lors plus rien ni personne ne peut vous retenir [ça saute aux yeux, j'ai une de ces pêches depuis le 17 janvier une heure du matin... au fait, ce ne serait pas contradictoire avec ce qui précède ?]. Non seulement vous êtes redoutable en affaires mais en plus très entreprenant(e) le soir sous la couette [le meilleur pour la fin, mon oreiller n'a qu'à bien se tenir !]...

Bises,

          K*.

Publicité
Commentaires
S
Maintenant, je me sens obligée de m'insurger: Véro avais laissé jusqu'à lundi voire mardi pour répondre. Moi je vote: vive le blog libre!<br /> (oups c'est un peu polémique en ce moment!)
K
je viens de regarder et à propos de Mâcon, il y a 42 photos, 42 photos de nous, nous et encore nous avec des photos flous et certaines carrément moches...<br /> bon allez, je me remets au boulot. Ca fait 3 jours que je suis pas sortie de chez moi, je dois commencer à prendre la couleur de l'endive. Heureusement que je suis forcée d'aller à D. demain...
V
je suis assez d'accord!<br /> j'en ai enlevé quelques unes...<br /> en fait pour vie de jeunes filles je voulais en mettre d'autres et comme apparement j'en ai trop mis... il ne voulait que celles là!<br /> Pour les autres je laisse Aline faire le tri car c'est elle qui les a mises<br /> voilou<br /> On peut aussi enlever chacune celle que notre ego refuse!<br /> ça fera un bon tri !
K
franchement, sur celles des vies de jeune fille, y'en a 1 qu'est bien, celle où Estelle embrasse Aline, mais les autres, bon, elles n'apportent pas grand chose, non ? Même chose pour les "vieilles photos", y'en a où on ne voit absolument rien. Pour les randos, Mâcon, les we, en général, ce sont un peu toujours les mêmes. Si vous reprenez toutes les photos et que vous en gardez 1 sur 3, vous pourrez en mettre beaucoup plus et elles gagneront en force... En plus, avec les numériques, on a tendance à en faire 4 pour une bien...
V
tu laisses tomber quoi?
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité