Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
23 juin 2008

Bébé malade=maman débordée

Il est chou, mais malade depuis 2 semaines, il enchaine, j'ai donc découvert le droit aux congés "enfant malade" pour pouvoir le garder....
Seul souci, en avoir le droit ne signifie pas qu'on évite la mauvaise humeur de la chef!
A sa décharge c'est vrai qu'elle me voit déjà peu entre les horaires nourrice, les réunions syndicales et les grèves face à ce grand foutage de gueule qu'est la Révision Générale des Politiques Publiques (à traduire fin des services publics), et dans une période bien chargée quand même...

Résultat:un grand moment de découragement avec l'impression de n'être ni bonne mère, ni bonne professionnelle, ni bonne militante puisque tout est toujours à l'arrache...
Heureusement c'était le w-d de visite de ma soeurette et de ma mère, ce qui a beaucoup aidé à adoucir ce moment de "blessure narcissique " pour paraphraser ma mère.
Elle dit que cette impression de ne rien faire bien est normale...
Et surtout elle a permis, en prenant le relais des parents épuisés par les nuits coupées,  une sortie au restaurant et d'aller faire la fête de la musique!
Je suis toujours claquée mais le moral va mieux...

Et puis même malade il sourit toujours le p'tit bout...
IMG_6881

Publicité
Commentaires
E
Ma petite zelia<br /> <br /> Comme j'aimerais pouvoir vous soulager de temps en temps surtout qu'il est adorable (réf à l'autre soir malgrés l'alarme il a comme même dormi)... je t'appelle ce week end
Z
merci les filles de vos encouragements...<br /> <br /> c'était bien la fête de la musique parigote, on était avec un ami tchèque de Vince.<br /> resto laotien délicieux+balade à la butte aux cailles, le tout entièrement à pied...<br /> ambiance super, sans être noyés par la foule, c'était parfait!<br /> ceci dit on a été sages, on est rentrés vers 1h...<br /> le réveil étant inchangeable vers 7H....<br /> <br /> et puis le w-d famille bien entendu c'était super aussi<br /> <br /> et enfin j'ai un super collègue qui est aussi un ami et m'a soutenu dans ce moment difficile<br /> <br /> <br /> ceci dit j'ai effectivement besoin de vacances, mais le hic, c'est qu'elles sont seulement en aout, nounou oblige!<br /> en attendant il faut tenir!^_^<br /> <br /> je me couche tot mais ça ne suffit pas
N
Bon courage pour vivre intensément cette blessure narcissique!!<br /> Alors comme ça, il est malade Nolann...en tous les cas, il est toujours aussi mignon sur la photo!!<br /> Gros bisous et bon courage!
F
pareil que K* je prescrit vacances et repos intensifs pendant au moins 15 jours!<br /> C'est le minimum si tu veux venir aux seychelles!! j'rigole!<br /> bon et les trucs bien? C'était comment la fêtede la musique parigotte?<br /> la seychelloise se résumait à 2 concerts à victoria! c'était chouette mais j'ai préféré manger du boudin!!
K
Je salue le courage de la maman, de la professionnelle, de la syndicaliste et de la blogueuse !!! Vous prenez des vacances, cet été ? Cela me paraît bien nécessaire !
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité