Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
13 juin 2008

Independance Bay!

Anse intendance sous toutes les coutures juste parceque c'est la plus belle plage de Mahé!

Web_IMG_2471
Parceque le sable est moelleux comme un tapis en mouton des shettlands!

Web_xxx_092 Web_IMG_2531
Parceque les couchers de soleil y sont magnifiques et romantiques!

Web_anse_intendance__4_


Parceque c'est une vraie plage de carte postale avec des palmiers!

Web_banyan_intendance__1_ Web_IMG_2507
Parceque des vagues énormes où on se jette dedans!

Web_IMG_2486


Parceque les gros rochers ... et les seychellois gentils!

Web_IMG_2473
Parceque de beaux horizons bien droits...

Web_IMG_2495 Parceque n'importe quoi...

Web_banyan_tree Parceque... Parceque...

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous présenter cette superbe plage...lol vos "parce que" m'ont fait sourir...pas fastoche de trouver tous les adjectifs adéquats à la description d'un lieu qu'on aime beaucoup!!!la critique est bien plus facile...vous me direz certains clichés se passent de commentaires :)<br /> <br /> bien à vous :)<br /> <br /> Arthur
N
Aujourd'hui, même qu'il fait beau à Paris, rendez-vous compte!!!Un beau ciel bleu avec un grand soleil!! Côté température ce n'est pas encore tout à fait ça, mais l'espoir fait vivre!!<br /> En tous les cas, tes photos sont trop belles. C'est le top d'être là-bas avec son amoureux!! Profite-en avant que le petit bout pointe son nez!!!<br /> Pleins de bisous!
F
je ne vous veux que du bien, c'est pour vous reconforter moi que je fais ça....Ici c'est l'hiver donc il fait un peu moins chaud mais je ne m'en rends pas compte sous mes kilos! depuis 2 jours pour que vous sentiez un peu ma compassion il fait gris et il pleut mais par intermitence on a quand meme un beau soleil!<br /> bien contente de voir ressurgir zelia par ici mais c'était une mauvaise idée les mots...!!! mais bon je vais faire un effort... peut etre!
K
En même temps, on peut rêver de prendre un coup de soleil par le biais de notre écran ordinateur, c'est toujours ça !!! Ouais, fait un temps épouvantable ici, mais on a l'habitude qui tu nous envoies des images ensoleillées, c'était déjà le cas l'été dernier !!! Méfie-toi, si tu continues comme ça, les visites vont recommencer à se succéder sans interruption ! Bises à toi, au roquEbrunois et bientôt au p'tit bout !
Z
pitié une pause, nous on voit à peine le soleil ici alors un peu de compassion!!!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité