Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
1 février 2008

Où est Paul Arthur?

Comme certains ont émis le souhait de voir l’intérieur de notre maison sur la colline, je vous fais part de quelques photos…. Celles ci étant finalement sans grand intérêt, je vous propose un petit jeu pour pimenter votre visite sur le blog !
Paul Arthur est bien évidemment de la partie et se substitut à Charlie …. Vous connaissiez « Où est Charlie ? ». Là il s’agit de retrouver Paul Arthur dans les pièces de la maison !!!
Comme c’est assez facile, je vous demande également de retrouver l’opinel de nos montagnes, les bougies anti-moustiques, la papaye, le French dictionnary, le savon « eau du bonheur » de chez fragonard, le parapluie, le jeu de tarot, le fer à repasser et les bonbons mentos !
Voilà de quoi vous occuper pendant le week end ! enfin on se demande bien qui a du temps à perdre entre vous et moi !!!!

Ah mais j’oubliais qui dis jeu dis prix, gros lot, récompense. Ah là je sens un peu plus d’intérêt pour la chose. L’ appât du gain….
Donc les récompenses varieront entre le gîte et le couvert chez nous pour ceux qui souhaitent venir nous voir mais bon vous allez me dire que même sans participer au jeu vous y avez droit en qualité d’amis. Il est vra.

Donc je propose des cartes postales personnalisés et dédicacées par Paul Arthur avec un joli timbre des Seychelles !!! C’est bien ça non ?

Participez, cherchez, jouez, commentez !!!!

Pour garder un peu de suspens vous pouvez envoyer vos réponses par mail et n'oubliez pas d'indiquer également votre adresse postale!!!

Web_jeu_O__est_PPaul Arthur dans la cuisine bien sombre....

Non il n'est pas dans la machine à laver!

Web_jeu_O__est_P

Dans le petit coin "lounge" pour les apéros!

Web_jeu_O__est_P

Dans La chambre d'amis...une vraie prairie!Web_jeu_O__est_P

Dans la belle salle de bain noire et blanche!

Web_jeu_O__est_P

Dans notre chambrée au ventilateur bruyant!

Web_jeu_O__est_P

Dans le grand salon / salle à manger et ses plantes vertes....

Web_jeu_O__est_P

vue depuis l'autre coté! Web_jeu_O__est_PMais PA a changé de place!

Au coin bar en face du coin lounge!!!!

Web_jeu_O__est_P

Et toujours sur la terasse que Paul Arthur afectionne autant que moi!!!

Publicité
Commentaires
Z
tu devrais monnayer ton post auprès de l'agence immob, ca fait une vraie pub!^_^<br /> <br /> sérieusement ça a l'air bien sympa votre chez vous actuel....
C
J'essaierai de me cacher dans la corbeille de fruits aussi..
C
Et dire que bientot je ferai Paul Arthur comme métier...
O
t'es vraiment une déglingo, Véro ! on a passé 10 min à jouer avec Céline, c'était délirant... gros mimis de Suisse
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité