Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
28 janvier 2008

Botanique seychelloise

Pour ajouter quelques photos de notre escapade de samedi au jardin du roi.... Enclave de nature vierge.... c'est un peu ca les seychelles..... mais là au fin fond de la montagne apres avoir gravit une route à 30% encore une, bu un jus de fruit frais mixé sur place à base principalement de goyave et de carambole .... nous découvrons une plantation somptueuse....

ananas

carambole

poivre

bananeraie

poivriers

canne___sucrevanilleorchid_es

Et là le jeu c'est : kickireconnait les plantes... normalement c'est facile .... c'est ecrit!!!

Publicité
Commentaires
N
Je te jure j'ai lu tous tes posts mais comme là il y a moins de commentaires, je le mets là, mon commentaire!!<br /> C'est vrai que c'est comme même top avec les photos!! Madame la magicienne, bravo!!<br /> Bon, maintenant, on aimerait bien voir l'intérieur de votre superbe demeure!!<br /> Mais la végétation a l'air superbe, tu vas te mettre à la phytothérapie vu que je vois que tu es déjà une pro de botanique!!<br /> Gros bisous!!!
F
oui il y a bien la carambole mais pas la goyave....il y a par contre le poivrier, le bananier, la canne à sucre, la vanille et l'orchidée.... et j'en ai encore des sublimes de fleurs exotiques....
Z
a part ca je suis toujours aussi nulle en botanique, mais j'imagine qu'il y a la goyave et la carambole!^_^
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité