Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
28 janvier 2008

Photos!

Terrasse__1_ Et bien voila.... quelques savantes manips et vous pouvez enfin m'admirez en pareo sur la terrasse sirotant un milk shake à la banane.... le tout en contre jour!

Terrasse__3_

Terrasse__2_la fameuse terrasse et sa charmante vue

Web_IMG_5483Web_IMG_5486 ce week end balade a Mahe sur la route car ici les routes ressemblent à des chemins et en voiture on risque de devoir faire la moitié du trajet en marche arrière si jamais on croise une autre voiture donc à pied c'est finalement plus simple et on profite du paysage. Nous avons donc parcourus quelques kilometres entre port  Launay et baie Ternay à l'ouest de l'ile.Web_IMG_5501

Publicité
Commentaires
T
ma petite Véro ça a l'air terrible votre nouveau "chez vous"! Tes petits messages me redonnent un petit coup de boost au boulot...et en ce moment c'est bienvenu!<br /> Je profite d'être connectée pour te souhaiter une bonne fête...un jour en avance OK (enfin 3 heures avant la date!) mais après je n'ai plus l'occas dans la semaine car en convention jusque vendredi!!!<br /> Sinon, nous tout va bien , Alban commence à dire ses premiers mots...je suis plutôt contente car c'est "mama" et "bébé"...Franck fait un peu la gueule car il lui dit aussi "mama"!!! <br /> <br /> Pour les prochaines photos, on veut voir le BIDON...non mais car les contre-jours c'est bien sympa mais on ne voit rien!<br /> <br /> Bises à vous deux, enfin vous trois avec Paul Arthur!<br /> <br /> PS: pour tous ceux et celles qui se connectent le 4 pour répondre à Véro...pensez à sa fête!
M
Aujourd'hui, temps froid et puvieux sur la Normandie (quoique le soleil a fait son apparition en milieu d'aprem)... Enfin, quoiqu'il en soit, on vous envie le paréo (même si on te voit pas!) et la maillot de bain!<br /> <br /> On vous embrasse fort fort tous les 2!<br /> <br /> Marie Tao Kevin
N
"Tu triches", avec un "s". Personne n'avait remarqué?? Tant pis! J'aime bien me griller toute seule.
N
C'est pas du jeu le contre jour! Elle est où la photo où on voit tes belles rondeurs??? Hein???
F
oui ok je me moque mais j'ai essayé! et pas moyen de ne pas etre en contre jour!!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité