Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
14 janvier 2008

Au milieu de l'Océan Indien....

Alors voila on est arrivé aux Seychelles plus précisément sur l'île Mahe 27 km de long, 8 km de large....

j'étais tellement contente que ce matin j'ai vomi!! voila mes références cinéma et surtout une magnifique entrée en matière!!! Bref je ne parlerais pas plus de ce qui va durer encore 7 mois!

Après une très longue attente à Milan et oui c était plus simple de partir de Milan mais du coup plus de 4 heures de retard....et bien nous voila en vol pour notre nouvelle maison.... ce n'était pas l'excitation quoique l'on soit vraiment ravi de ce changement d'adresse mais on a pas beaucoup dormi pendant le voyage.

En fait on a l'impression de ne jamais avoir quitté cet endroit que nous avions visité en novembre, tout est si petit qu'on ne se sent pas perdu et qu'on connaît déjà l'île comme notre poche. Ce qui nous change c'est le temps et les températures mais je n'en parlerais pas trop car je sais que certains sont sous la neige et ont très froid... alors qu'ici il fait bien 30 degrés et nous sommes arrivés sous un magnifique ciel bleu! je vais vous faire plaisir ça n'a pas duré aujourd'hui il a fait gris toute la journée et il a bien plu.... c'est la saison des averses tropicales... ce qui rend les paysages si verts et si beaux.

Bon et bien le rêve que je faisais la semaine dernière de sortir des cartons et de me réveiller sur une plage aux Seychelles s'est enfin réalisé! bon je ne me suis pas réveillée sur la plage de beau vallon ... LA plage de l'île de Mahe mais dans notre petite maison vue mer du mont buxton ou nous logerons au moins jusqu'à fin mars je pense. Petite maison avec jolie terrasse ... photos la prochaine fois.... 2 chambres, une pour les invités.... un grand salon-salle à manger-cuisine et une salle de bain noire et blanche ...pour ceux qui ont connu Vintimille....

Pour l'instant pas encore de grandes activités entamées si ce n'est dormir, vider les valises, faire quelques courses dans un supermarché fourni.... oui on en a trouvé un... dormir, regarder TV5 monde Afrique, rejoindre Arnaud au boulot pour surfer un peu et vous écrire!

Prochain projet, organiser le week end... pour l'instant on attend nos cartes de résidents donc on risque de rester sur Mahe et par exemple découvrir le sud de l'île.... je vous raconterais tout en images promis! voila et puis si on est vraiment forts on devrait essayer de se faire le marché samedi matin à 7h si on veut vraiment en profiter.... et là ça sera une vraie expérience seychelloise je pense!

bisous à tous

Publicité
Commentaires
N
Y a du mouvement chez les randogirls ! <br /> <br /> Vivement la prochaine fois que tu illustres avec quelques photos tout ce que tu as raconté là haut... <br /> <br /> Et comme dit super Nani, une photo de ton ventrou, avec paréo et coktail sur terrasse... Pourquoi ne pas proposer une photo tous les mois, de toi, ou de vous, par exemple ? <br /> <br /> En tous cas, je suis bien contente pour vous et pour nous, bientôt la visite!!! éh ! éh!
Z
décidément en ce moment...beaucoup de bébés en route chez les ex-annéciennes!
L
'et une salle de bain noire et blanche'<br /> Moi j'ai retenu que ca!!! J'espere que tu as fait bon usage des taches sticker que ton ex-coloc preferee t'a offertes....<br /> Sinon, moi y en a etre tres fachee.<br /> <br /> Ta copine de nausees (meme quand on croit que c'est fini, ca revient, fais gaffe elles sont sournoises!)<br /> <br /> Bises de bidons
L
Bonjour de chavanod où on fait la causette avec la future mamie. Bisous à vous 2 et demi.
C
quelle crâneuse !!! moi aussi je vais au marché tous les samedis à 7 heures....
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité