Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
20 juillet 2007

.... à la plage!

K* ne demande pas pourquoi ce message est dans la rubrique "des filles à la page"!!

Là il faut donc rajouter un L! et puis voilà si estelle et moi ne sommes pas à la page pour tout le reste excepté la culture.... je me demande bien qui est à la PAGE!

enfin là on est vraiment à la PLAGE, à Bandol pour une petite journée copines et paotage.

14

c'était vraiment une belle journée, levée trop tôt mais pour la bonne cause:

Programme : petit dej en terrasse devant un petit marché tout mignon - plage de sable fin, soleil et mer salée - petit repas dans une mignonne ruelle de cette mignonne ville qu'est bandol - petite ballade jusqu'à la plage suivante, bronzage, papotage... mmh c'est bon l'été!

à refaire

Publicité
Commentaires
Z
c'est drôle que votr rdv ait été là, tou près de l'ancienne maison de ma grand-mère où j'ai passé beaucoup d'étés...<br /> <br /> vous êtes trop mimi en tout cas, un gros bisou à vous 2!
F
oui il est vrai!!! c'est parcequ'en fait c'était une petite anse... je pense qu c'est le mot mais je suis pas sûre... enfin c'est fermé! l'eau salé stagne un peu aromatisée par le pipi des touristes!!!<br /> non j'rigole l'eau était vraiment belle et clair... la plage aussi... et de tte façon c'est la plus belle côte du monde avec ses criques et ses petits ports, ces falaises et ces belles plages de galets ou de sable.... <br /> ok il faut faire abstraction de certains endroits... mais je vous ferais une liste des + beau coins du littoral un jour....
S
Vous êtes belles vous, mais votre Méditerranée a l'air plus petite que le lac d'Annecy...
J
vive la Méditerranée (bon, j'suis marseillais depuis la naissance mais je le pense vraiment)
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité