Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
16 juillet 2007

Fête chez Zélia, suite

Grâce à Fred, fournisseur officiel des photos, que je remercie vivement, je vais pouvoir vous faire le résumé de la fête comme si vous y étiez. Malheureusement, du coup je n'ai pas de photo de ce grand reporter...
Tout d'abord la "marche" d'approche... et le chalet pour planter le décor,chalet_de_loin pour ceux qui ne connaissent pas. Vous voyez aussi que le temps était plutôt pas mal!approche





Et puis les acteurs..., il y avait du beau monde, dont certains pour lesquels je n'ai pas de photos et qu'on n'a pas vu très longtemps (il faut dire qu'on est arrivés un peu tard). Il y avait notamment la famille Zab qui vous passe le bonjour...
Une petite série de portraits où vous reconnaîtrez bien tout le monde (il n'y a pas tous les participants car pour certains je n'ai que des photos grimaçantes et d'autres dont je ne sais pas s'ils sont d'accord pour se retrouver en photos sur notre blog, d'autres à qui je ne laisse pas le choix mais qui peuvent râler si ça les embête) ...karine_aline_censure.claire_rachel aline_claire_censur_aline_rachel_claire_vincent_coupe

sandrine

Oui, vous avez remarqué que certaines photos sont censurées, il faut dire que je tiens à garder des bonnes relations avec notre hôtesse qui est mieux là!....aline_b

starEt la Guest star, qui a réussi à se faire attendre mais qui a réussi son entrée... (désolée pour la pose qui n'est pas top, j'en ai pas d'autres)claire_estelle

Et le dimanche brunch champêtre pour profiter du beau temps (avant la pluie)...champ_tre

Voilà ça été un week-end où on a beaucoup papoté, comme vous pouvez vous en douter... et notamment beaucoup parlé grossesse et bébé, compte tenu du taux de femmes enceintes ou déjà maman (c'est là qu'on voit qu'on vieillit...). Certaines se sont même entraînées à pouponner...aline_tamara

il faut dire qu'elle était tellement chou... (mais non rose!) claire_tamara

Mais en temps que représente des femmes non-enceinte, je confirme à celles à qui ça a donné mauvaise conscience que ça ne m'a pas embêté!

J'espère que ceux qui sont resté plus longtemps ont pu aller se promenr un peu. J'attends avec impatience de voir tout ce qu'on a loupé en retournant travailler lundi matin...

Publicité
Commentaires
F
ah oui.... estelle attendait avec impatiente le brouhaha et les sauts valsé dans le grenier au dessus .... mais elle n'a rien vu venir et m'a dit être reparti sans avoir pu se tremousser....
Z
bravo et merci pour ce super message:tout est dit, et avec des photos judicieusement choisies pour éviter toutes celles vraiment peu flatteuses que j'ai vu passer!!!!<br /> <br /> quand même encore des excuses pour les non enceintes, qui ont parfois dû trouver le temps long, même si toi tu es magnanime, la concentration de bébés à venir a rendu le sujet difficile à éviter!<br /> <br /> merci à tous les amis qui se sont déplacés, c'était un vrai plaisir de vous retrouver tous et toutes pour cette fête plus blabla que d'habitude puisqu'on n'a même pas dansé...<br /> c'est pas seulement côté bébés qu'on voit que le temps passe! ^_^
N
Merci pour toutes ces belles photos!<br /> Bisous.
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité