Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
12 mars 2007

Nous aussi, on a la mer!

Eh oui, je vous laisse juger sur les photos...
Ca rend moins bien qu'en vrai, mais ça donne une idée...

20070308saone_0008i

Ca c'est quasi la vue depuis mon bureau.
Les haies d'arbres c'est le bord de l'"ile" d'où on habite





20070308saone_0005i





DSC00314iDSC00318i

20070308saone_0010i
Et ça c'est les bords de l'Arno, à Florence... (zavez K vérifier sur nos photos de notre voyage de noces!)









Mais, je vous rassure tout de suite, ce n'est qu'une petite crue annuelle, qui est déjà presque rentrée dans l'ordre.
Côté humeur, puisque c'est ce que je suis sensée écrire... 2 bon boosters:
- le concert d'Indochine à Lyon: ils ont mis le feu!!! il y avait une ambiance de folie et c'était trop bien (ça nous rajeunit pas)
- un we au ski avec samedi: piste au Gd Bo et dimanche : fond aux Glières..., le tout avec un super soleil et de la neige! (suffisamment disons).
Forcément, avec ça, j'espère bien être regonflée pour 1 mois!
Biz!

Publicité
Commentaires
S
oui t'as bien fait... je plaisantais pour les confidences intimes. Le but était bien qu'on se retrouve toutes (celles qui peuvent) à Paris
Z
j'ai toujours bien aimé macon mais là c'est encore mieux...^_^<br /> veinarde qui a pu profiter de notre belle Haute-Savoie!!!<br /> <br /> c'est quoi cette histoire de confidence intime???<br /> je t'avais bien dit que je prévenais les filles pour la soirée?<br /> <br /> pour aider farfacelle:20!<br /> et nadja 18...
V
Elle est un peu marron ta mer mais bon ça a son charme une crue!<br /> il faut faire un mini calendrier avec nos annivs car la honte je suis encore en doute cette année même jour que mon père ou pas???? printemps ou pas...?? bref 20 ou 21?
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité