Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
13 février 2007

Etranges coïncidences de Google

Juste un post avant de mettre au travail. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, quand on tape "randogirls" sur google, on trouve un lien "guide des meilleurs coiffeurs du département de la Côte d'Or" (j'y vois certes un rapport avec D. mais, les coiffeurs ??? est-ce parce que sandgame nous présente sa nouvelle coupe ?).

Le pire, c'est que sous ce lien, on peut lire le texte suivant :

http://randogirls.canalblog.com/archives/2007/01/13/3678637.html. Catégorie DINDE DE NOEL : Gratin de dauphines Un plus ou moins célèbre je cite, ...

No comment !

Bises,

           K.

Publicité
Commentaires
K
ah ben ça doit avoir changé, mais c'était le cas hier soir parce qu'un copain à qui j'ai raconté ça est encore tombé dessus. Je suis pas inquiète, j'ai juste trouvé super drôle les "dindes de Noël"...
Z
eh bien en l'occurence le lien avec les coiffeurs de la cote d'or, c'est ton article detox!!!<br /> tu parles dedans d'une virée coiffeur, ce qui a fait un lien avec eux, Google adaptant sa publicité aux intérêts de l'internaute (Adsense), même si parfois c'est très ténu....<br /> <br /> mais je te rassure, le système des moteurs de recherche évolue vite, parce que ce sont des algorythmes complexes, donc ce sera bientôt un autre mot qui sera repéré dans nos textes, et donc d'autres sites ou d'autres pubs!<br /> <br /> d'ailleurs moi quand je fais la meêm recherche je ne vois aps le lien que tu cites.
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité