Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
14 février 2007

Bottes bottes bottes....

Cet achat était prévu suite à la frénétique envie de petite robe car quoi de mieux pour habiller une petite robe ... des talons et des bottes!!! mais il faut trouver chaussure à son peton.... ce n'est pas une mince affaire que d'arpenter les rues commerçantes à la recherche du bonheur... surtout quand on habite l'extrême sud est et que vous avez 3 magasins de chaussures pourris pour essayer de remédier à ce tourment...

Le déclic fut celui que vous savez... Molière le film! Ah ces bottes splendides!Je n'ai malheureusement pas trouvé les mêmes mais au moins l'envie a pris le dessus sur l'hésitation .. et la fin des soldes a eu raison de mon porte monnaie!

Voila l'achat : bottes___1_        bottes___2_

                    bottes___3_        bottes___4_

La mésaventure suivant l'achat mérite quand même une petite transgression sur ce message à caractère "fashion"...

Un conseil : Surtout ne pas faire 20 minutes de marche avec de nouvelles chaussures sinon vous ne marchez plus pendant 3 jours... et oui grande erreur mais mon vélo avait rendu l'âme de la roue arrière. Donc obligation de faire de la marche à pied car il est hors de question que je prenne ma voiture pour aller à menton ... J'aurais eu l'air si fière sur mon vélo avec mes nouvelles bottes!

Mais j'ai évité le pire car à vélo ou à pied... si j'avais acheté ça:

bottesbottes_2

No comment sur ça :

bottes_belle_de_nuit

Publicité
Commentaires
K
Bon, je veux pas dire Véro, mais à part le fait que visiblement il fait un soleil magnifique à Nice qui donne très envie de venir te voir... je ne me suis pas fait une image super nette de tes bottes... mais elles ont l'air chouette et le marron, c'est hyper fashion cette année.
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité