Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
31 janvier 2007

Zero de conduite

Les potins du quotidien suite....

Les connaisseuses de mon fonctionnement apprécieront l'effort de ma part.... j'ai enfin un vrai meuble de salle de bain ! Si, si!
Deux même, mais le 2ème reste à monter, avec nous ça peut prendre quelques jours comme 2 ans...
On a aussi des caissons de rangement sous le bureau, une étagère pour les épices qui dégage le plan de travail...
et malheureusement... des portes pour la cuisine pas à la bonne taille.
(y'a toujours qqch qui foire avec moi !!! des heures sur le site à préparer les mesures pourtant la veille à 2h du mat...)
oh haine oh désespoir !!! il va falloir retourner dans l'antre de la conso pas chère...

J'ai bénéficié de l'aide totalement impressionnante d'altruisme de Chafcel, qui non seulement nous a emmenés avec mon homme à I... (tout le monde aura reconnu l'enseigne scandinave, on va pas leur faire de la pub en plus !) pour enfin nous équiper.
Mais là en bonus, elle nous a aussi soutenus, guidés, aidés dans les choix, et finalement ramenés jusque chez nous et... cerise sur le gâteau, a même aidé au montage des meubles en question !!!!!
Tant de serviabilité me dépasse moi l'incurable flemmarde... c'est pas beau l'amitié même hors cadre rando girls ???
Encore un grand merci miss, tu as mon éternelle reconnaissance, je ne te mérite pas.
Un jour donc notre appart ressemblera vraiment à qqch... qui a dit qu'à ce moment là on sera déjà plus à Paris ???

"Zéro de conduite" pour moi donc, parce que j'ai même pas réussi à me motiver pour bricoler et aider ma charmante invitée (mais ça sert à ça un mec , non ? eh oui en plus je suis odieuse....), ah si j'ai construit le porte-manteau, c'était rapide et pas compliqué !^_^

"Zéro de conduite" aussi pour proposition de soirée parisienne la semaine prochaine, probablement le vendredi 9 février. Ou un autre vendredi plus tard ?
Avec Vince, ou voulait réunir un peu les potes, on n'a pas fait de bringue depuis un moment, et on vous propose une soirée "régressive" autour de cocktails en biberon et chansons de dessins animés dans ce lieu sympa de St Germain des Prés, mais très petit, donc à réserver assez vite...

Info plus détaillée ci-dessous:

http://www.zerodeconduite.fr/

Ouvert à toute personne de votre entourage sympa et suffisamment ouverte pour chanter faux à tue-tête en public les airs de nos séances TV de gamins, ça devrait permettre aussi de voir un peu de nouvelles têtes!

Réagissez sur l'idée, la date (les non-parisiennes sont invitées, hébergement possible...^_^)

Publicité
Commentaires
Z
pour moi aussi c'est compliqué côté boulot, d'autant que je négocie un mois pour partir au Laos en juillet.<br /> et là en plus je viens de recevoir une invit au mariage de ma copine suédoise début aout.<br /> impossible de faire les 2, mais encore plus de partir en juin au maroc.<br /> pas de congé et pas l'argent.<br /> désolée Estelle!
K
Moi de mon côté c'est à 90 % sûr que je ne pars pas à ce moment-là de l'année : c'est la pleine période des exams donc surveillances, copies etc...
V
Merci pour l'invit! mais je vais pas non plus monter à Paris ts les mois.... vous pouvez de temps en temps descendre....!!!<br /> <br /> sinon si vous pensez au Maroc, ne faites pas que pensez dites moi ce qui trotte dans vos têtes car : 1- Estelle sera contente de trouver des infos lors de son prochain passage <br /> 2- j'aune contreproposition pour partir 11 jours à l'île maurice début juin... donc j'aimerais être sûre de ma décision et ne pas me retrouver sans rien si jamais j'ai des vacnces!!!
K
Pour moi ça marche !
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité