Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
14 janvier 2007

La petite robe

je ne sais pourquoi mais cet hiver je suis branchée sur la petite robe ou la petite jupe... enfin pas forcement petit = court mais pas de pantalon ni de jean... NAN!

Je ne sais pas non plus si je suis à la mode ou pas mais ça on s'en fout car c'est ça être fashion, c'est ne pas être à la mode !!! ben oui fashion / mode rien à voir !!!!!

Donc mon envie de mettre des robes et des jupes vient peut-être du fait que je me sens serrée dans mes pantalons et que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier les quelques kilos farfelus... oui ok superflus mais c'est plus joli farfelus et puis tiens ça me donne une idée de rubrique "1 mot à la place d'1 autre" coachée et animée par estelle et sa transale ...

bref revenons à nos jupons...cette envie soudaine de chiffons au-dessus du genou vient peut-être aussi du fait que ma machine à laver ne rétrécit que mes pantalons et autres jeans, mouais on en revient à la carotte qui cache le boeuf... (expression inventée sur le vif)

c'est peut-être tout simplement l'envie d'être féminine et de plaire à celui qui... mouais tu parles il me dit "rentre le ventre!" ce goujat !

bon ben c'est rien, c'est juste pour faire un message de chronique!

Donc alimentons-le de quelques photos... de moi en robe bien evidemment....

       t_te4                    t_te5                                   t_te2                        

robe_1           robe_2                robe_3       

           1                               2                                           3          

      t_te_robe                   t_te_robe   

robe_4         robe_5 

           4                           5

     t_te_robe                 t_te_robe               t_te2                 t_te2

robe_7         robe_8          robe_9           robe_10

        6                        7                          8                       9

          t_te__1                 t_teet__             t_teet__

           jupe2 jupe3jupe1

                   10                                11                                 12

HIHIHI!!! si vous souhaitez plus de rensenseignements sur l'une des tenues, donnez moi le n° et je vous dit tout, prix marque, style, matière....

ensuite on peut aussi organiser un concours... donnez le numéro de votre tenue préférée...!!

Et puis excusez mon photographe il s'essaie à l'illusionisme en ce moment et il pratique d'étranges performances sur ma personne et n'arrive pas toujours à recoller les morceaux perdus....

voili voilou pour la rubrique "Fashion" de ce 14 janviier!!

bises à toutes!t_te2

Publicité
Commentaires
K
Faut venir à Paris parce qu'on n'arrive pas à prendre de photos... sinon, faut demander à Soph' de mettre en ligne les photos de sa crémaillère.
S
Moi j'aime bien la Vero 8 et la 11 aussi; mais comment fait-on pour voir les bottes de K*??<br /> Dès que je saurais mettre des photos sur le blog , je vous en enverrais une de mon super manteau, pour être rouge, comme Véro!
V
je ne sais pas là il faut absolument que je les voie ses bottes... car j'avais des bottes un peu sport plates à un moment et je mettais ça avec des jupes longues ... ça allait mais bon! peut être était ce ma période un peu babcool!!!!<br /> <br /> Bon je pense qu'il faut que tu continues la recherche robe pull...pour la mi cuisse pied de poule j'ai un peu du mal à la visionner car je ne pense qu'à tes cuisses.... !!<br /> <br /> et je prends partie sur ta théoris... si on veut pas avoir l'air d'un sac quand on joue les grandes dames il faut des talons!!!<br /> <br /> bonne journée blogueuses!!
K
Et non, c'est ça le problème, alors que je les avais achetées pour mettre avec une jupe, je les ai essayées dans le magasin avec un jean, et il s'est avéré à l'essayage chez moi que ça ne marchait pas du tout avec une robe. Elles font trop sport... ou alors il faut les porter avec une robe sport genre robe-pull mais je n'en ai pas trouvé de bien ou jupe courte (par exemple en jean ou jupe pied-de-poule mi-cuisse mais j'ai plus l'âge, ni les cuisses). Du coup, j'ai développé une théorie sur les bottes : pour les porter avec une jupe habillée, il faut impérativement qu'elles aient des talons hauts.
V
06 c'est pas un territoire d'Outremer!!!<br /> Pourtant ça se porte bien la petite robe sans manches en hiver par les temps qui court...!!!<br /> <br /> ça c'était le message un peu pour vous narguer!!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité