Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
14 janvier 2007

ECOLOGIE...

Je ne scanderai pas "Nicolas HULOT président "... promis !! Mais j'ai mis 2 liens en sa faveur car il faut bien faire un petit geste pour notre planète bleue si on veut qu'elle reste bleue et qu'elle ne vire pas vert/marron caca d'oie...

Donc allez faire un tour sur le site du défi pour la terre qui se veut plus informatif que politique sur ce qui doit se faire en matière de protection de l'environnement à petite et grande échelle...

Et puis bientôt après le blog on lancera un petit défi de randogirls !!!

Le deuxième site c'est le "fameux" pacte écologique... pour rigoler un peu sur qui veut bien faire quoi avec nicolat le mulot futur pas président!!

bah c'est vrai c'est pas vraiment drôle mais si on veut suivre un peu le programme de chacun pour se faire une idée pour mars 2007 eh bien voila on se fait une idée verte de chacun.

Et puis après y'a plein de sous-sites et de liens... j'avoue que c'est un vrai labyrinthe d'informations mais y'a du bon!

Donc bon voyage avec M. HULOT!

pour garder de jolis endroits comme ça : Sans_titre2

ou comme ça : moi_002

Publicité
Commentaires
E
DERNIERE MINUTE :<br /> Une information exclusive et étonnante vient d'ètre postée il y a moins d'une heure sur le blog www.thedino.org à propos de la possible candidature de Nicolas Hulot.
A
je suis contente de voir de chouettes photos d'Annecy comme de ton coin, et ce n'est jamais de trop que de repenser aux bons gestes...<br /> mais je ne peux m'empêcher de penser qu'Hulot est très fort, parce que énormément de monde a dit tout ça avant lui, mais on dirait qu'il a inventé le concept! <br /> j'avoue que je ne suis pas sûre qu'il soit le plus crédible, mais si il arrive à faire bouger les politiques ...<br /> c'est un peu comme les enfants de Don quichotte, ils n'ont rien inventé (et l'admettent eux-mêm) mais ont su faire réagir les médias, et donc le grand public, et donc les "décideurs".
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité