Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
18 avril 2009

des vacances en toscane

un petit coucou de celle qui a si longtemps été privée du net à celles qui, désormais le sont !
donc des bonjour fantômes à toutes mes très chères, Kangourou ou non.
quelques souvenirs en images de journées italiennes et vacancières :

2009_04_05_13_23_56Semaine_Sainte
à Rome, on apprend à boire aux fontaines : tout un art, les touristes se trahissent, eh si...
2009_04_08_08_20_47Semaine_Sainte on dessine, on gribouille... 2009_04_12_18_54_30Semaine_Sainte
et puis on se délecte de la lumière du soir, bercé par le bruit du ruisseau.
On fait un petit tour à Ravenne, on dort la sieste, comme disent les espagnols, on laisse courir le temps.
D'ailleurs, ce n'est pas rien, c'est Pâques ! Bonne nouvelle, non ?

Publicité
Commentaires
Z
moi la lumière de la dernière photo, je trouve ça inspirant!<br /> et il est trop mimi le petit Antoine! mais comment tu fais pour qu'on ne voit meme pas sur cette photo que tu attends un 2ème!^_^<br /> moi je suis énorme...<br /> <br /> je pense bien à toi en cse derniers jours avan les nuits blanches mais aussi ces premiers moments magiques...<br /> je suis impatiente de voir sa bouille!
N
Merci pour les nouvelles!<br /> <br /> J'adore la grimace d'Antoine sur la 1ère photo! Trop bien! Et toi, comment vas-tu?<br /> <br /> Bises,
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité