Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
20 décembre 2008

Enfin les vacances!

Près m'être trainé depuis des semaines en comptant les jours avant mes congés, avec quelques réveils pour manifester mon profond désaccord avec la politique de ce gouvernement (cf grève de mardi) j'y suis enfin!!!
manif3

Hourra!
Petite soirée avec Nadja avant de partir de papotage intensif (avec un bébé neutralisé par ses dents et un homme comme d'habitude rentrée très tard, ça permet de plus parler...^_^)

A moi les bons petits plats laotiens et le farniente à Troyes.

Ensuite retour à la montagne, sous des mètres de neige à faire découvrir au pitchoune....
Côté Père Noël il a pas l'air convaincu...
Arbre_de_No_l_2008

De bonnes soirées de réveillon au coin du feu en perspective dans mon coin paumé préféré, le chalet.

Et à nous les retrouvailles randogirls un peu élargies dans le froid de l'Est! La chaleur humaine compensera....^_^

Au moins je vais pouvoir oublier pour un peu de temps mon désespoir face à la société qu'on est en train de laisser construire...

Joyeuses fêtes à tous!!!

Publicité
Commentaires
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité