Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
6 décembre 2008

rien a dire, mais disons-le quand meme

dans la serie vous-me-manquez, je peux en taper des pages et des pages...consolons-nous des thes entre copines, des dicuttes a ne rien dire mais qu'est ce que ca fait du bien, consolez-moi de ces petites impros qui faisaient ma vie d'avant et qui ici, jamais ne pointent le bout de leur nez.
alors disons qu'il y a un Piccolo qui pete la forme, malgre une conjoncti-nez-qui-et caca-qui-coulent, malgr'e un nez bouche qui empeche de s'endormir et une enfois ENFIN endormi qui reveille car empeche de respirer. disons qu'il y a un mari qui pete la forme, malgre une sourde envie d'aller se coucher vers 21h, comme moi, tous les soirs.
disons que Rome va bien merci, il pleut, ca les agace, ca mouille les pattes, ca donne envie de sortir en imper de marin avec des bottes en cahoutchouc.
disons qu'on est content de ne pas encore avoir eu d'accident : ca s'entrechoque et ca s'enguirlande en bas de chez nous...ouh ouh ouh. Ca leur prend des heures, de s'expliquer avec les mains, des heures et puis au bout de longtemps, on voit arriver une depanneuse pour remorquer l'epave de monsieur : sa lancia a eu une egratignure...
je me moque car a les voir vivre jour apres jour, je comprends que c'est un peu ce qu'ils attendent : impossible de les prendre totalement au serieux. C'est le spectacle permanent. Mais le souci, le vrai, c'est quand je me prends au jeu. Plus de deuxieme degre aucun et en avant le klaxon et les injures si on ne nous laisse pas passer sur les clous, non mais.
disons qu'on se fait encore prendre pour des touristes quand on commande un cafe : ca les amuse de nofcus faire payer 3euros un petit jus  hrfrgfbc de rien du tout. moi pta7sg                          tgg . vgv gg.
ce furent des interferences piccolesques.
je vous laisse.
brisons la.

Publicité
Commentaires
Z
ça fait bien plaisir de te lire, même si je comprends bien la nostalgie de ces moments précieux entre amies....<br /> <br /> bon courage avec les galères santé du petit, qui prennent quand même beaucoup d'énergie! nous ca va, sauf l'eczema habituel.<br /> et la bonne nouvelle c'est que la reintroduction du lait cauchemardesque à l'hopital a au moins permis de lui donner désormais des produits laitiers, enfin un peu de diversité!<br /> <br /> surtout on va déménager pour plus grand, ça fera du bien....même si c'est aussi plus loin du boulot et des changements de nounou à prévoir!
F
tu crois que je m'envoie des blancs secs comme ca??plutot una spremuta pour remplacer le capuccino, on se console, je te dis...<br /> felicitations a la puce!
F
je te comprends !!!!!!!<br /> Moi j'ai laissé mahée une heure à son père hier matin!!!!!!!!!!! Victoire je suis revenue elle était presque souriante! Après 4 mois de bonheur et de sagesse elle a enfin pris le pli et commence à râler comme tout bébé qui se respecte!!!! mais c'est pas grave! on gère!!!!<br /> fais attention quand même avec le limoncello!!
F
je me suis calmee : on a eu une soiree entre amis, ca fait un bien fou! tout en espagnol, evidemment, avec blagues de biblistes qui n'ont pas oublie d'etre betes en plus d'etre plus que sympa. ca console, je t'assure. un limoncello et ca repart. Comme quoi..
F
on se voit trés bientôt!!<br /> je pense que tu as compris l'Italie... tu peux changer de pays! Bon courage pour la pluie, les nez qui coulent, les italiens qui prennent pour des touristes, les ritalienades ... et tt...<br /> moi je dis partout pareil!<br /> bisous
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité