Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
10 novembre 2008

Brainstorming

Avis à la population randogirlsienne :

aujourd'hui, 10 novembre, à mi-parcours du pont, Zélia, Nadja & Kalliope se sont réunies au quartier général et ont passé une excellente après-midi à ne rien faire, sauf longuement bavarder & intensément réfléchir (au point que j'en ai la migraine ce soir) pour en arriver à la conclusion suivante :

30 ans, franchement & finalement, c'est blasant...

Moyennant quoi, elles sont ressorties heureuses et régénérées de cette cure de jouvence digne des après-midis du temps où on avait du temps, et moins de vingt-cinq ans, le temps d'avant, quand on était des étudiantes & des fainéantes.

Bises & pied de nez aux non-parisiennes,

K*.

Publicité
Commentaires
N
Je confirme, c'était trop bien et le retour au boulot n'en est que plus dur...<br /> Bises!
S
Et nous on n'a même pas de pont...<br /> snif
Z
chez moi c'était!<br /> pour cause de bébé malade, le brunch à l'extérieur s'est transformé en papotage à l'intérieur, et effectivement c'était juste trop bien!<br /> <br /> rare même si on est dans la même ville....<br /> <br /> on est conscientes que les non parisiennes auraient voulu être là aussi, mais bon nous on a pas le même paysage paradisiaque!
F
c'est où le QG?<br /> bon je dirais pas que j'aurais bien aimé être là car j'étais au resort de ste anne au bord de la piscine magique, allongée sur un transat sirotant un jus d'ananas frais!<br /> et toc! vengeance car vous me manquez et que desfois c dur d'être à 8000km! ben si!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité