Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
27 octobre 2008

c'est le printemps!!!!!!!

Web_DSC01956Mais oui la saison des petites fleurs est là avec ces jolis fruits qui commencent à pointer leur nez... bananes roses, avocats, ananas, mangues de toutes variétés... et oui pas facile de vivre aux seychelles! bon je veux pas vous enerver alors pour vous consoler c'est aussi trés bientôt la saison des pluies!! mais d'abord c'est le festival Kreol... prochain post culturel dés que j'ai fait le tour des "activités" proposées!

Web_DSC01811

Publicité
Commentaires
F
t'inquiètes on ets en cure de mangues! on en a racheter des petites bien mûres trop bonnes! et les grosses commencent tt juste à être à point! mais elles sont qd même plus acides que les petites... et moi ça me perturbe l'acidité! et les fils aussi ... j'aime pas en avoir plein les dents!<br /> concernant l'ananas ... il attend son heure!<br /> et pour ce qui est des bananes elles ont disparu dans un fameux gâteau qui a fait la joie de la famille acra-tortilla!!!!
N
Mais je reconnais, c'est mon ananas!! et les droits à l'image, alors???<br /> Bon, il faudrait voir les manger ces mangues, elles devraient être mûres quand même!!!
N
Bon, je suis bien dégoûtée d'avoir loupé le festival! Profite en bien!<br /> Bisous!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité