Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
18 octobre 2008

la pluie les agace

depuis bien 4 ou 5 jours on entendait cette nouvelle etonnante : il va pleuvoir. Mon dieu, il leur faut bien tout ce temps pour se faire a l'idee...et moi qui trepigne en voyant mes bottes de mimicracra au placard, propres et ...seches ! bref, hier, le ciel s'est vraiment assombri, le soleil s'est cache pour de bon, et les nuages ont enfin fait leur boulot. Pas trop tot. - je sais, les parisiennes vont me blamer, qu'elles me blament, l'eau a son role dans la vie, non ? - consequence immediate de ces quelques goutelettes : TOUT le monde sort en voiture. L'horreur : rome deja archi comble de ces combines 4 roues en temps normal s'engorge subitement de toutes les voitures possibles et imaginables. Et ce d'un coup d'un seul. A croire que la puie fait pousser des graines de bagnoles. traffico
Et pour couronner le tout, les "mezzi" comme ils disent : tout ce qui roule sur terre et sous la terre, qui appartient a la ville et qui est cense transporter la populace depourvue de voiture, eh bien, eux, ces gredins, ont attendu un jour de luie pour se mettre en greve. L'horreur totale. Les rues les plus oubliees etaient infrequentables, les passages cloutes recouverts de roues motorisees, les ambulances avancaient au pas.
et Piccolo et moi, au trot, au trot, au trot, au galop, au galop ! Nous slalomions entre les gouttes - pas si facile, je dois dire, car on dit que ce sont des pluies type tropicales, si si - et entre les voitures. antoine hurlait comme jamais, peut etre pour couvrir le vacarme incessant des klaxon.
car la puie les agace, les irrite, les insupporte.
et vous ?

Publicité
Commentaires
F
fofi est partie et on a pas changé le bandeau!!!!!!!!!
K
moi je vote pour la carte postale... sinon y risque d'y avoir "bataille" entre la réalité difficile au quotidien de Paris, Mahé ou Rome!!! Trop duuuure...
F
sont elles encore si randonneuses, d'ailleurs ?<br /> et le badeau, tu veux une belle image de carte postale, ou la dure realite de nos quotidiens ?
F
Nous attendons les pluies tropicales avec impatience...en effet, ici, ce n'est plus tenable!! <br /> Voilà, nous vous racontons nos derniers déboires...:nous étions sous le soleil à Anse Lazio, le sable nous brûlait la peau, ce n'était plus possible...un petit bain régénérant n'était pas un luxe!<br /> Nous sommes ensuite rentrées dans notre villa pour la soirée. Là, confortablement installées sur la terrasse et sirotant un milk shake, nous regardions la mer et l'île qui se dessinait face à nous...<br /> et là nous nous sommes dit: il faut changer le bandeau du site des randogirls!!!!!
B
Grand amateur de randonnée et dexploration urbaine mais detestant la pluie j'ai trouver la solution : les vetements en fibre bambou maïs! Ils seche super vite et sont trés agréable a porter! En plus ils sont bio et sont taillés pour l'aventure!<br /> Si vous voulez y jeter un coup d'oeil:<br /> www.globerry.fr
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité