Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
25 juillet 2007

Retour précipité à Paris

Après 2 semaines de farniente montagnard, qui n'a rien à envier à celui de la plage, il m'a fallu revenir dare-dare à Paname pour cause de force majeure...
Tout le monde se doute bien qu'à choisir, j'aurais bien continué à profiter du chalet!
Cette fois sans les amis ou la petite famille de mes 2 filleuls, qui se sont succédés sans trop contrecarrer mon programme basique sommeil/lectures/balades....

Le destin en a voulu autrement, mon homme ayant soudainement -sans doute pour me culpabiliser de ces vacances sans lui, et pour exister un peu pendant cette grossesse- eu de telles douleurs au ventre, que même ce fervent adepte d' '"attendre stoïquement que la douleur passe" est allé heureusement consulter le médecin!
Lequel, soupçonnant une appendicite, l'a envoyé aux urgences pour vérifier et agir si besoin.
Accueilli aux urgences lundi soir, il a passé quelques examens et donc été gardé pour la nuit, puis opéré directement mardi matin.

Ayant eu l'information seulement lundi soir tard, le seul train que j'ai pu prendre à un prix non prohibitif arrivant seulement hier mardi soir à 19h20, je n'ai pu le voir qu'aujourd'hui. Mais sa soeur a pu le voir le soir-même...

Il va bien, il est même tout sexy dans sa liquette bleue d'hôpital un peu transparente (heureusement qu'il ne lit pas le blog, il me tuerait pour cette phrase!), même si bien entendu vu la douleur, il ne laisse personne approcher...
Par contre il devait partir la semaine prochaine en croisière par son boulot, je crains que ce ne soit compromis,  et je crois que c'est ça le plus dur pour lui dans cette histoire.

Me revoilà donc parisienne contrainte et forcée, un peu plus tôt que ce dimanche prévu, donc il est plus facile de me voir, et/ou de me joindre, mon portable repassant en état de marche! Avis aux randogirls et aux autres amis disponibles!

Publicité
Commentaires
Z
TB que vous ayez profité de vos w-d rsepectifs....<br /> <br /> pour les news, Vince a été réopéré hier midi pour occlusion intestinale, ce qui apparemment est assez fréquent suite à une opération d'appendicite quand péritonite ou autre.<br /> il est perfusé de partout, mais ca semble aller bien, il a le moral, est bien géré par le personnel soignant... donc ca va...<br /> <br /> moi aussi ca va, juste un peu crevee d'enchainer boulot+trajet+visite clinique+trajet+pour me changer les idées potes, mais ca va comme je le sens mieux...<br /> <br /> merci pour la proposition de ta mère Farfa, pour l'instant ca va, je devrais voir le chirurgien demain aprem, je te rappellerais si ca peut être bien d'avoir un appel, mais dans l'immédiat je ne pense pas que ce soit nécessaire...
V
mon we décalé avec nadège etait top! ballade-bronzette et papotage! J'espère que vous avez bien profité d'estelle et sandrine de franck!! <br /> le blog botanique ... un jour peut être...<br /> sinon quques news de vincent? j'étais difficilement joignable ces 2 jours donc je n'ai pu te rpl mais si tu veux ma mère m'aproposé d'apl la clinique de V. pour avoir plus d'infos.<br /> j'ai pas mon portable mais si tu me donnes ton N° je t'apl depuis le boulot...
Z
pour le lieu de la photo de fleurs, j'y suis tout simplement allée lors de notre séjour au Maroc en 2006, ça se reconnait bien...<br /> <br /> pour le passage d'Estelle, c'est vrai qu'on ne t' a pas prévenu, dans ma tête tu es loin (même si en y réfléchissant en train Macon c'ets rapide!) , et donc c'est pas possible pour toi de monter en semaine....<br /> <br /> bisous et bon courage pour le bonzai
S
Ce n'était pas Potter qui m'a occupé ce WE, on avit de potes à la maison. Je ne l'ai toujours pas fini malgré le Post musant ailleurs de K.<br /> Par contre vous m'aviez même pas dit qu'Estelle montait à Panam, même si j'aurais du coup eu du mal à me libérer...<br /> Comment tu fais Zélia pour reconnaitre où sont prises les fleurs, t'avais déjà eu la séance photo?<br /> T'inquiète Farfa, moi aussi je suis seeeeuuuuullleee au monde; enfin juste là maintenant, l'homme doit arriver d'une minute à l'autre!
Z
je suis bien incapable de te donner les réponses à part le lotus, mais je sais qu'une bonne partie a été prise au jardin Majorelle, j'ai reconnu!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité