Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
11 juillet 2007

Fête chez Zélia

Et bien je voulais vous dire que vous êtes toutes super belles sur les photos (Sand, Zelia, Estelle et Facétie), ça y est les bébés grandissent et les ventres s'arrondissent!!!Bientôt, il y aura pleins de photos de bébé!!

Est-ce que l'on voit Tamara (fille de rachel )sur les photos?

J'espère que vous en avez bien profité et que Zélia et son homme continuent d'en profiter!!

Moi, j'ai passé mon we en Normandie, entre autres, à Etretat qui est vraiment un endroit magique!!! surtout que l'on a même eu dui soleil, attention!!!Mais j'ai bien pensé à vous toutes réunies!

Un message pour Facétie, puis-je te joindre à Annecy chez ta maman? Je t'ai envoyé un mail mais le message m'a été retourné.

Un message pour Estelle: mon père m'a dit que tu avais récupéré la voiture, j'espère que tout va bien! Non, non, je ne suis pas stressée...,si peu...mais si  j'ai confiance...!!!Je rigole Estelle, je sais que tu es une excellente conductrice, n'est-il pas??

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
S
désolée pour la censure, So', je ne voulais que Zélia te poste un commentaire assassin...
M
c'est clair, c'est trop beau Etretat! un beau site normand comme on les aime!
F
ah oui c'est trop beau Etretat!<br /> Et c'est génial que ça soit notre soph' nationale qui poste des messages pendant que ce blog prend des vacances!!<br /> moi aussi j'ai bien pensé à vous le we dernier... j'étais dans la vallée et j'ai bien bringué!<br /> mais qu'est ce que c'était court et j'ai du mal a récupérer!!
S
oui c'est bien Tamara, elle a eu plein de mamans ce week-end!
K
juste pour que l'un des (trop) rares messages de notre Soph nationale ne reste pas sans commentaires... et pour te faire un petit coucou parisien.<br /> Ca avait l'air sympa ton we normand...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité