Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
26 juin 2007

En voyage...

Voila un peu de temps devant moi pour vous faire part de mes impressions, sur mes voyages...D' abord, je tiens tout de suite à calmer les ardeurs des correctrices d' orthographe. J' écris sur un clavier coréen, donc ce n' est pas gagné! Désolée pour les coquilles...

Alors, venons en au fait...Pour commencer, le Maroc... Comme a dit Véro,... merci! 

Lors de l' achat du voyage, nous avions longuement hésité et finalement, nous avions pris voyages nouvelles frontieres  option immersion totale, et vraiment pas déçues!!!!

C' était tout ce que j' attendais, calme, luxe, volupté...non, non, on ne va pas s' enflammer...du calme, oui, de la volupté, pourquoi pas, mais pour le luxe, on reviendra...

PICT0065

Le calme, dans les jardins de Majorelle à marrakech

PICT0115PICT0153

ou auprès d'une des nombreuses sources des cascades d'Ouzoud...

Pour le Luxe on peut quand même^parler de cette magnifique caverne d'Ali Baba pour touristes PICT0012

Un autre luxe que nous avons grandement apprécié, c'est le MIEL, celui ramassé par nos amis berbèresdans des contrés montagneuses, trés abruptes... ce miel qui est pour eux plusqu'un trésor, un elixir de vie, une vraie prière, un don du ciel.... enfin il nous a été offert comme à des reines...

PICT0118 (on va dire que julien tiens le Miel dans ses mains... même si c'est une bougie!!! Estelle si tu passes par là avec la photo de ton miel!!!)

La VOLUPTE incarné par les 3 reines dans leur carrosse!!!

PICT0039PICT0038

Quel plaisir ineffable de faire ses besoins en se disant qu' à tout moment un gentil villageois peut croiser notre chemin et nous saluer!!!

PICT0141et attention au cactus!!!

Les nuits à la belle étoile succèdent aux nuits sous un toit de terre qui s' effrite lentement.

PICT0166 PICT0124

Les thés a la menthe rythment les journées ou font patienter devant un plat qui se fait plus qu' attendre...!

PICT0120PICT0177

Voici les images que je retiendrai de ce voyage, mais la plus belle sera pour Véro dans le souk de Marrakech, les yeux pleins de ces milliers d' objets et du bagou des marchands.

PICT0028 Ils fallait bien que je me trouve de nouveaux amis avec les 2 papoteuses qui essayaient de me perdre dans le souk! je ne listerais pas la liste des objets que j'ai ramené mais en effet ce fut un régal!!

Me voici maintenant en direct d' une salle internet de l' hotel Hyundai. Merci de prononcer à la francaise au coeur de la ville d' Ulsan ou l' on pourrait dire plutôt la ville Hyundai puisque tout est Hyundai et surtout tout le monde travaille Hyundai...

A 7h30, rentrée dans l' usine, tout le monde a 1 uniforme gris. 18h sortie de l' usine.

il est vrai que ca fait une certaine impression de voir sortir un nuage gris de l' usine!

Sinon, je vois pleins de gros bateaux en construction , c'est trop bien!! et je suis avec ma copine Jeong Sook, mon homologue coréenne qui était venue à Paris, donc tout va bien.

c'est elle jeong Sook???

Mais il est vrai que maintenant il me tarde de rentrer dans mon chez moi car je suis HS!!! Toujours entre 3 langues coréen, anglais, français, je n' en peux plus!!

Bisous à toutes!!! 

Publicité
Commentaires
K
Eh, Sandgame, cool le passage de la Saône et Loire à la Moselle, tu vas pouvoir leur faire profiter de ton expérience professionnelle dans un domaine pas très marrant... On dirait que ça te poursuit...
F
j'ai pris la plus belle Jeong sook des images google!!! elle a plein d'homonymes, c'était dur de choisir!<br /> J'espère qu'on la verra en vrai un jour à la maison!!<br /> bisous
N
Merci pour les photos, elles sont super!!!<br /> Sinon, tu as fait une heureuse, farfa, quand Jeong sook a vu sa tete, elle a trop rigole, ca a fait le tour du bureau!!!<br /> Le stereotype de l'institutrice nord coreenne!<br /> Je lui ai promis de mettre une photo d'elle!
F
00h20!!!<br /> j'ai fini de mettre les photos.... je suis rentrée vers 23h...le temps d'arroser mon jardin...<br /> bien bonne nuit les petites!<br /> à demain pour les photos fiancailles et résumé pacs l'aventure!!<br /> Toujours pas signé ... vive l'administration française!
S
Super ton message So'! C'est génial d'avoir des messages des 4 coins du monde! Il faut croire que l'air coréen te réussis. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles sont plutôt bonnes. Je suis désolée, je n'en ai pas trop prises ni données depuis un moment.<br /> Zélia, tu peux nous dire qui vient au chalet ou par mail si c'est top secret, avec les besoins en véhicules s'il faut?<br /> Pour le RDV, je suis prête à attendre 23h pour avoir des photos du Maroc (pas trop plus j'ai plein de trucs à faire demain et après-demain)!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité