Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
25 mai 2007

Virée à Cornillon

Attention parisiens en guoguette...
Comme toute cette engeance urbaine des grandes mégalopoles, il nous faut une bouffée de vert régulièrement pour survivre un peu, donc la proposition de week-end prolongé dans ce petit village perché du Sud ne pouvait se refuser...

Et voilà nos 2 randogirls flanquée d'une bande de joyeux drilles en partance direction Avignon...

Comme tout se mérite, il a d'abord fallu endurer de longues heures de voiture avant d'arriver dans ce petit paradis méconnu, voyage sous une pluie battante qui nous a permis d'encore plus apprécier les premiers rayons à partir de Montélimar, et l'exquise pause en terrasse à Pont Saint Esprit!

Voilà à a quoi ressemble cette petite ville:

IMG_4392













IMG_4407












Vous comprendrez notre mine déconfite sur ces photos, fatigue oblige, mais il faut bien vous présenter les protagonistes!

Les filles d'abord...

Ben en pleine explication fou rire sur l'astrologie, Soph aussi?


ben_astro_3

IMG_4416
















Pour moi, je tente de récupérer...

aline_profil_bar

ou j'hallucine sur le look de Vince?


IMG_4413












Notre hôte Guillaume commence déjà à s'inquiéter pour sa réputation dans son coin d'enfance...

IMG_4418





Son frère Joaquim ne sait pas encore le rallye qui l'attend avec nous sur la dernière portion du trajet...

Jo
















Quand à Phil, il inaugure une tête assez épuisée, mais ce n'est rien à côté de cette photo de serial killers que je vous livre ensuite...
c'est fou comme les impressions sur les mêmes personnes pouvent être différentes selon le moment choisi!!!

IMG_4419

Copy_of_IMG_4531

Les personnages connus, reste à découvrir les lieux de cette coupable virée plaisir...la maison au platane!


IMG_4427












A partir de là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

(oui je copie, c'est un des rares passages de Baudelaire dont je me rappelle encore, je ne suis pas sûre qu'il s'applique bien à ce w-d de potes, mais peu importe...l'auteur a tous les droits, les commentaires sont là pour lui rappeler quand c'est n'importe quoi!)

Les balades dans les vignes et dans la pinède, c'est un festival des sens:odeurs, vue, bruissements, et même la caresse du vent!

IMG_4423













IMG_4429












Au fait les botanistes, c'est quoi cette fleur jaune en buisson qu'on voit partout?
On a passé le w-d à lui inventer des noms, mais j'aimerais bien connaître le vrai par curiosité, j'attends vos idées...

IMG_4448






















Chaleur oblige, on a terminé au lavoir du village:
IMG_4455














J'ai beaucoup aimé les chutes de la Cèze

IMG_4467












IMG_4464

IMG_4483












Avec une séance de bronzette et trempette et quelques nouveaux portraits.

IMG_4488











IMG_4486












IMG_4478











IMG_4475











IMG_4476

IMG_4493











Là Farfa c'est juste après le coup de fil avec toi...

Avec une photo du ventre de 3 mois! (bon je voulais qu'on voit plus, mais ça donne une idée!)
IMG_4495


















Beau petit village aussi, Goudargues, où nous avons paressé au bord du Canal le soir, avec grand débat sur la présence ou non de castors dans la Cèze... ^_^

IMG_4499













Uzès est superbe, mais je n'ai que des photos de marché, dommage, donc j'ai été en prendre ailleurs:
http://sdj30.over-blog.com/photo-32058-uzes_jpg.html


Avignon, les 2 rando girls n'y sont pas allées, mais je vous offre quand même les images rapportées par le dragon!


IMG_4527






IMG_4533












ce qui permet de finir en dansant sur le pont d'Avignon...et d'oublier les interminables heures de route du retour!

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un retour?????

Publicité
Commentaires
F
oui c'est vrai je devrais habiter Paris et vous prévenir un an à l'avance quand j'organise quelque chose! désolé!<br /> Tard ?? j'ai quand même été moi même au courant 1 mois avant!!! et vous avez été les premières prévenues!! je ne demande aucun justificatif d'abscence! je comprends bien que la distance et autres projets déja planifiés passent avant et vous êtes toutes excusées!! C'est assez drôle comme tu as besoin de me REdonner des explications! On dirait que je n'avais pas bien saisi! je compte sur ta diplomatie pour les commentaires! mais pour les photos je verrais si ce blog en est digne et il faudra qu'il soit encore en vie d'ici là!!!<br /> ah mon ironie grinçante me perdra et me fera perdre mes amies si je ne me calme pas!!!<br /> Esperons que vraiment on puisse se voir en août pour que je vous donne les petits trucs que je prépare pour le 16... je vous laisse languir et vous faire des films...
Z
faut reconnaitre que la distance ne favorise pas les "présentations"...<br /> <br /> pour l'ego, je dirais pas qu'on a l'habitude...non je blague!<br /> <br /> je comprends que ce soit frustrant pour le 16, mais c'est vrai que dit assez tard, sur un w-d sans jour férié pour compenser le long temps de trajet, et jour de vote...ça aidait pas!<br /> <br /> mais après le rationel n'empeche pas le ressenti de déception, je sais...<br /> <br /> on sera moralement là les RG, et on scrutera les photos, en mettant au plus vite plein de commentaires très soigneusement et diplomatiquement préparés!!! ^_^
F
c'est clair parceque là toutes les RG sont en couple et c'est un SCOOP!<br /> Je vais finir pas être la seule à ne pas avoir rencontré the marvellous Picasso and the generous and so nice discoman!!!<br /> je vais faire une crise d'ego!! en plus que personne ne vient le 16 juin....
Z
c'est vrai que j'étais pas mal habillée, mais le tems était changeant!<br /> et je me préparais pour la pluie quasi-permanente de ces derniers jours!!!! ^_^<br /> <br /> sinon sandgame on a bien pensé à s'arreter à Macon, mais c'etait le w-d ou vous etiez à rome, et c'était déjà interminable ce trajet, on voulait pas en plus avoir lse bouchons à l'arrivée à Paris...<br /> <br /> et tout va bien puisqu'on a pu feter dignement ce w-d vos prochains changements de jobs!<br /> maintenant à toi de bosser sur les prochains posts...^_^<br /> <br /> farfa au fait désolée, mais aucune photo d'hier soir chez Tamara et Lionel!<br /> ( et pourtant on a aussi pu voir les hommes de Nadja et Kalliope, c'était le moment où un appareil photo aurait été bienvenu!)
S
Dites-donc, ça avait l'air sympa votre virée, c'est chouette le nord-de-chez-farfa. <br /> A propos de géographie, comment avez-vous fait pour aller de Paris à ce paradis sans passer pas chez moi? allez, je vous en veux pas: comme toute virée j'imagine que vous êtes déjà rentrés tard et fatigués...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité