Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
10 avril 2007

Retour en arrière

Afin d'avoir quelques visiteurs étrangers, voici quelques bribes de la FETE DU CITRON 2007 à Menton ville du soleil et "Perle de la France"!

car ce blog est bien morne voir mort en ce moment, heureusement que K* est là....

Appréciez et mangez un peu de ces couleurs chatoyantes !

we_3_4mars_07_016

Thème de la fête cette année : L'INDE

we_3_4mars_07_004

we_3_4mars_07_003  we_3_4mars_07_021

Publicité
Commentaires
S
Merci Véro pour ces jolies couleurs assorties au orange des liens...<br /> (pas beaucoup de temps en ce moment non plus, mais c'est surement le cas de tout le monde)<br /> Bises
V
au moins ça à le mérite d'être clair!!<br /> Bisous à ta mum!
Z
je vais pas remplir pour remplir, et là ma mère est là, donc pas de temps...
V
Bah apparement c'est plus que morne en effet c'est foutu!<br /> bon les pachidermes vous vous reveillés ou je recommence ma pression d'antan!!!
K
C'est bô !! magnifique, et j'aime tes petites réflexions acides (de rigueur avec du citron)... Crois-tu que nous arriverons à faire bouger les éléphant(e)s ?
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité